Forum Libre expression

Forum Libre expression

Mon meilleur ami me laisse sur des lus

Bonjour je m'inscris ici suite à une affaire avec mon meilleur ami, celui-ci se dit à l'écoute mais chaque fois que je lui partage quelque chose, que je lui pose des questions dont parfois importante j'ai des lu ou au grand maxi un "....", bref je suis toujours le seul à régler les problèmes dans nos disputes, où j'ai des "...." ou des lus également, on sent que les messages n'ont pas été lus, j'en ai plus qu'assez je lui ai demandé des tas de fois de changer ça car je ne supportais pas, mais il n'écoute que lui-même (pas très à l'écoute pour le coup ^^') qu'est ce que je dois faire ?
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Dans une relation amicale ou amoureuse, à mes yeux ce qui fait une des bases c'est la réciprocité. Si tu es le seul à tout faire, à faire des efforts ou à maintenir le dialogue, alors c'est pas bon et il faut que l'autre personne fasse des efforts.
- Modifié par Dio ( )
Ancien membre
" Mon meilleur ami "
Il est au courant que vous êtes meilleurs amis, voir ami ? Ça a pas l'air d'être le cas

Depuis quand connais tu cette personne ? A t-il toujours été comme ça ?

Pars. Ça sert strictement à rien de vouloir s'expliquer avec ce genre de personne.
- Modifié par Adminou ( )
Ancien membre
Déjà s'il répond par des "...." c'est qu'il doit y avoir une raison
Autrement je rejoins @dio
Attention toutefois aux réglements de comptes (du genre j'ai fait ça et ça et ça et pas toi) qui sur le long terme peuvent pourrir une relation (à voir si vous êtes meilleurs amis ou que ce n'est pas réciproque)
@aries Visiblement non
Depuis 2 ans, et non avant il était super proche de moi il faisait grave attention à tout il me lâchait pas, et même là on s'est séparé à cause de ça et il continue ^^' il est têtu à mort et une fierté élevée...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.