Ancien membre
parle de ta bite
parle de la pluie
parle des sims
parle de téléréalité
Demande lui se qui lui manque le plus depuis le confinement, la première chose qu elle aimerait faire, comment elle s occupe en ce moment, echange avec elle des idées de films à regarder ou de series
Ancien membre
oublie paas de parler de ton argent si t es fauché elle va fuire
Ancien membre
Après avoir de la conversation c quelque chose qui vient naturellement si yen a pas c compliqué mais si yen a et que la fille n'en a pas c aussi compliqué mdrr
Vous vous échangez vos films préférés, et apres vous en parlez ensemble, ca marche toujours
Avec mon ex, elle m a fait regarder Orange is the new black et moi je lui ai dit de regarder Vikings, et apres on etait à fond tout les 2 sur les 2 series
Vous vous échangez vos films préférés, et apres vous en parlez ensemble, ca marche toujours
Avec mon ex, elle m a fait regarder Orange is the new black et moi je lui ai dit de regarder Vikings, et apres on etait à fond tout les 2 sur les 2 series
Arrêtez de séparer les filles et les gars bandes de sexistes, une fille peut avoir des discussions similaires à celles des gars bon sang si ça se trouve c'est une fan d'Harry Potter donc bon