Forum Libre expression

Forum Libre expression

Quelle sujet peut parler avec une fille pour lui parler plus que salut sa va ect

Salut je voudrais savoir quelle sujet parler avec les filles car moi je n’ai pas trop d’idée et de plus j’ai eu un coup de foudre donc il me faudrait des sujet qui pourrait nous faire parler plus longtemps pour pas qu’elle me met dan s catégorie mec lourd, et ducoup pour la connaître plus
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Demande lui se qui lui manque le plus depuis le confinement, la première chose qu elle aimerait faire, comment elle s occupe en ce moment, echange avec elle des idées de films à regarder ou de series
Ancien membre
Après avoir de la conversation c quelque chose qui vient naturellement si yen a pas c compliqué mais si yen a et que la fille n'en a pas c aussi compliqué mdrr
Vous vous échangez vos films préférés, et apres vous en parlez ensemble, ca marche toujours
Avec mon ex, elle m a fait regarder Orange is the new black et moi je lui ai dit de regarder Vikings, et apres on etait à fond tout les 2 sur les 2 series
Vous vous échangez vos films préférés, et apres vous en parlez ensemble, ca marche toujours
Avec mon ex, elle m a fait regarder Orange is the new black et moi je lui ai dit de regarder Vikings, et apres on etait à fond tout les 2 sur les 2 series
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.