Forum Libre expression

Forum Libre expression

Vivre avec le poids de ses erreurs/mensonges...

Bonjour aujourd'hui je viens mettre ce sujet car cela me pèse
J'ai menti et malgré le fait d'avoir avoué a mes proches ces mensonges et mes mauvaises actions je continu de vivre avec cette boule au ventre ...
Il y a environ deux ans j'ai fais une dépression et j'ai commencé à m'inventer une vie pour que des gens de mon âge s'intéresse à moi. Au début je trouvais ça drôle et puis j'ai finis par m'enfoncer en croyant ce que je disais et quand j'ai finis par me réveiller et j'ai eu cette sensation de mal être que j'allais payé mes mensonges et mes mauvaise action mais aujourd'hui le poid est trop lourd .
Je commence à avoir peur car j'ai des idées noir a force de vivre sous la pression de mes bêtises ...
Merci pour vos réponses 😔
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Ne pense pas a des choses noires ou même au suicide cela va te hantais jour et nuit. Et je sais de quoi je parle il y a deux ans j'ai fait deux tentatives de suicide et je me suis énormément mutilé et même aujourd'hui deux ans plus tard cela me hante encore et encore alors si je peux t'aider viens en privé
Ancien membre
Exact 👍 c'est pour quoi moi j'ai décidé de parler à personne puisque en les disant ils te juge te critique etc donc pour ne pas les faire souffrir je garde sa pour moi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.