Ancien membre
Salut, elle se manifeste comment cette "pression de tes bêtises" ?
Bien fait, t'avais qu'à pas abuser de leur confiance.
Je fais des crises d'angoisse j'ai la boule au ventre et je pense sans arrêt au conséquences que ça pourrait avoir
Ancien membre
Donc c'est une pression que tu te mets toi-même ? Ceux à qui tu as menti réagissent comment maintenant ?
Yato kamui comme je l'ai dis j'ai menti a une période de ma vie où j'étais tombé bas bien-sûr que non je ne suis pas bonne menteuse puisque je ne veux plus de mensonge dans ma vie
Ayoublesage je pense oui étant donné que mes proches eux ont bien réagis et compris il ne m'en on pas voulu ni ont été déçu en faite il ont même été très compréhensif mais moi j'arrive pas a me sentir mieux 😞
Ça dépend sur quoi t'as menti.
Non je ne veux pas que on m'engueule et encore moins être ai centre de l'attention j'aimerais juste être invisible en ce moment alors je crois pas non bref je crois que on ne m'a pas vraiment compris je me sent mal pour moi parce que j'ai honte de moi tampis j'espérais trouver un peu d'aide et finalement je me sent encore plus mal que avant ...
Ancien membre
Bah fallait pas dire sa ici , tu croyais vraiment trouver de l'aide ici ?
Elle peut trouvé de l'aide ici ,il suffit juste de trouver les bonnes personnes .Je pense que ce que tu essayait de dire c'était que le poids de tes erreurs font qu'aujourd'hui tu te sens mal dans ta peau .Tu a honte de toi et de ce que tu a pu faire auparavant .
Ancien membre
bah faut pas mentir c pas bien ^.^
Ancien membre
Je te comprends parfaitement
Je vis une situation semblable. Je préfère garder tout mes problème pour moi delà personne ne me jugerai
Ancien membre
« Un mensonge répété ne devient pas vérité. »
Tu as fait une erreur et tu en as conscience, c'est déjà une bonne chose. Ensuite, si ton entourage t'a pardonné pour cela, je te conseille de faire de même afin de passer à autre chose
Ancien membre
Moi personnellement j'arrive pas à faire la paix avec moi même