Forum Libre expression
Réactions (105) Réagir
@sweet0319 c'est totalement vrai ce que tu dit en vrai mais genre par exemple les policiers qui font des bavures à des arabes et des noirs moi je penses qui ont était victimisé plus jeune et la y ce venge après ouais y'a énormément de chance que ça sois la culture différente de sois même
Ancien membre
@lkakalucas j'ai subit du racisme dans ma jeunesse et c'est pas pour autant que je suis raciste envers les blanc bien au contraire. certaines personnes n'évoluent pas avec leu époque et n’évolueront jamais avec malheureusement
Ancien membre
@elle-georgette c'est tellement plus parlant que les mots. Les mots sont déformés par les gens de toutes façons mais les images sont intouchables.
@sweet0319 ca à du être dur quand même de subir ça mais ouais jpense vraiment que c'est parce que le gars ou la meuf ne voyais pas beaucoup de gens différent ducoup on critique c'est dommage heureusement j'ai jamais était raciste moi
Ancien membre
@lkakalucas je ne pense pas que a l'heure actuelle même dans ma jeunesse les gens ne voyais pas beaucoup de personne de couleur je suis pas non plus un ancêtre mais qu'importe. Le racisme c'est comme dirais @elle-georgette "un truc de malade"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.