Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Tout le monde est bipolaire

C'est ma théorie. Mais laissez moi m'expliquer : je pense que chacun a une part positive et une part négative dans son âme. Ceux qu'on dit "bipolaires" sont souvent vus comme fous mais la vérité est qu'ils n'arrivent simplement pas à réguler leurs émotions. Elles les submergent comme une vague, et ils essaient de les éviter en passant par "au-dessus" ou par "en-dessous", sans toujours faire attention que par cette voie, ils se noient. Chacun est comme ça à différents degrés, ou au moins une part d'eux inexplorée.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous vous reconnaissez, est-ce que cette théorie vous semble logique ? N'hésitez pas à proposer les vôtres !
- Modifié par Prismee ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
A la deuxième phrase tu voulais pas dire « une part positive et une part négative dans son âme » plutôt ? Sinon oui elle est bien ta théorie
Ancien membre
@dukes-of-hazzard des fois on surestime la société mais contente de voir que tu gardes espoir. Je ne dis pas que le monde est horrible, mais va faire un tour sur twitter on voit là-bas qu'il y a encore des gens très fermés d'esprit voire carrément cons parfois ( encore une fois ce n'est pas le cas de la plupart des gens de twitter, mais ça se trouve facilement quand même )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.