Forum Libre expression

Forum Libre expression

Le monde d'après…

Salut les gens,
J'ose lancer un sujet sérieux sur skuat. Alors voilà, on entend beaucoup parler en ce moment du monde d'après le coronavirus, on a tous vécu le confinement et le déconfinement se relâche progressivement. Certains rêvent de construire un autre monde maintenant, un nouveau monde pour demain, ce monde ça sera notre monde nous les ados d'aujourd'hui ça sera le monde dans lequel nous allons vivre alors comment avez-vous envie de le construire ce monde ? Quels changements vous voulez voir ? Que garder ou stopper du monde d'avant ? Quelles nouveautés mettre en place ?
- Modifié par Sirenienne ( )
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Vous êtes pas très optimistes les gens. N'empêche ce monde c'est surtout nous qui allons y vivre, les vieux sénateurs qui vont prendre des décisions ils auront pas a en supporter les conséquences autant que nous.
Je pense que les gros changement ce baserons sur notre consommation et notre impact environnemental. Le soucis étant la politique et la surpopulation.

Construire juste a travers une tranche d'âge n'apportera rien de bénéfique, la seule façon d'avancer c'est ensemble et en faisant le ménage dans la société et les mœurs.

Voilà voilà, ce n'est que mon avis ^^
Il y a encore des gens qui croient à ce genre de discours ? Ça fait des décennies que les crises économiques/sociales/sanitaires.. se se succèdent à un rythme de plus en plus rapprochées et à chaque fois on nous promet un "monde d'après" où l'on aura tiré les leçons etc.. bah on l'attend toujours en fait. On va juste passer un coup de balais et tout fourrer sous le tapis, un cache-misère quoi, jusqu'à la prochaine crise
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.