Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les filles de couleurs

Je voulais savoir les mecs qu'est ce que vous penser des filles Black , est ce que vous pourriez sortir avec une fille de couleur et si non pourquoi ?
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
En quoi la couleur de peau d'une personne peut être un renoncement à l'amour ? ça change quoi ? Je comprends qu'on ne puisse pas à cause d'une religion qui implique un certain mode de vie différente de la notre ou encore qui ne correspond pas avec nos opinions. Mais la couleur de peau non !
Ancien membre
C'est un blocage totalement inconscient. Je sais que dès que quelqu'un pas pâle - c'est dur à dire ça - me drague, ça me met mal à l'aise. Sans doute un arrière fond dégoutant d'éducation racisto-catho, mais c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant que je suis raciste et que je n'apprécie pas les gens de couleurs.

Mais je ne visualise pas du tout en couple avec quelqu'un d'autre que caucasien. Bon déjà je me visualise pas en couple tout court, donc ça n'aide pas.

Après je ne dis pas, le coeur a ses raisons tout ça.. je reviendrais peut être sur ça, les surprises de la vie sont parfois... surprenantes ?
Ancien membre
Moi je suis blanc et je me verrais pas sortir avec une blanche... mdr
La personne avec qui on a eu sa première relation influence très souvent énormément notre vie amoureuse à venir. Même si une fois j'ai été amoureux d'une caucasienne, je me voyais pas coucher avec. 😕
Ancien membre
Un détail aussi insignifiant que la couleur de peau ne devrais pas déterminer si oui ou non on se met en couple avec une personne. Je ne comprend même pas qu'on puisse se poser la question !!
Ancien membre
Je comprends pas ce post et ces blocage par rapport à la couleur d'une tiers personnes. Une couleur ne défini pas une personne, comme un style vestimentaire ou une religion. Les filles noire sont moches ? En blanc elle seraient mieux peut-être ? Ce genre de propos est totalement ridicule. Je respecte la liberté d'expression et de questionnement de chacun, mais respectez les gens dans vos réponses. En parlant de la beauté d'une femme noire vous insulter toute la communauté noire et l'humanité toute entière qui selon certains, auraient une beauté définie par selon critères absurdes.
Voilà pour ma part
Ancien membre
Les métisses sont les plus belles. Y'a de très belles black, et de très moches 'blanches' donc la couleur veut rien dire.
Le blocage c'est parce que vous êtes cons.
Ancien membre
lol Arrêtez un peu avec vos morales. x) L'amour et le sexe c'est pas la même chose. La fille blanche avec qui je sortais, j'en étais dingue amoureux. Je me fous de la couleur du corps c'est le coeur l'important. Mais au moment de passer aux calins, si ça le corps réagit pas, tu peux être aussi amoureux que tu veux il peut rien se passer d'intime.. :/c'est tout.
- Modifié par noursbrun ( )
Ancien membre
Ouah ouah ouah ... c'est fou comme je perd de plus en plus foi en l'espèce humaine en lisant certaine perle ici '^'. Depuis quand les personnes de couleurs sont moins attirantes que les personnes blanches ? C'est totalement faux vous vous focalisez sur un détail tellement futile que la couleur de peaux. Bon je vais pas revenir sur le fais qu'il n'y a pas QUE le physique hein? Ça serais beaucoup trop espérer de certain malheureusement. Mais sachez que cela ne vien pas du faites que les personnes de couleurs sois plus ou moins attirante mais de vos préférence. Certes personnellement je ne me vois pas en couple avec une personne de couleur mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas des connaissance féminine noir qui sois vraiment sublime '^'

A bonne entendeur
- Modifié par Denporty ( )
Ancien membre
Shad , cest totallement raciste ce que tu dis! Te voile pas la face tu est racistes , mais tkt ca se guérit , il faut juste que tu est moins peur du noir ..
Ancien membre
Moi je ne chipotes pas sur ce detail, j'ai goute a la diversite de 4 continents... et sous la peau coule toujours ce meme sang rouge qui me fait tant vibrer...

Question gout et preference, chacun a le sien et c'est personnel en fin de compte. On ne peut forcer a aimer un tel ou un autre.
On a tous une attirance inne ou non pour certain types de personnes plutot que d'autres.
la couleur de la peau est juste un autre attribut tel que l'age, la forme, le poids de l'individu,...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.