Bataclan
J'ouvre se sujet pour passer un gros coup de geulle.Depuis les attentats, des photos tourne sur les reseaux sociaux et en particulière une.
Certains l'ont même utiliser en photo de profil. (Bien sûr il est hors de question de la montrer ici). Mais cette photo est celle du Bataclan après l'attentat, ont y voit beaucoup de sang et surtout les corps des victimes dans la fosse, je ne sais pas quand la photo à été prise si juste après ou bien des corps avaient déjà été évacuer enfin bref ont y voit 25 morts je dirais. Ce qui me révolte c'est pour quoi cette photo ? Je veut dire qui ? Qui a prise cette pu**** de photo de mer**? Est ce un policier pour l'enquête et qu'elle as fuité ? Dans ce cas ils devraient faire plus attention et faire disparaître la photo d'intérêt. Ou est ce un des otages, des blessés qui la prise une fois l'assaut finit pendant que la BRI les as évacuer? Si c'est le cas ça me révolte car je me dit que putain le mec était la, il a vécu lui même cette horreur, il aurait pu crever aussi et il osse prendre une photo 😠 mais si c'est le cas à t-il un coeur ? Si les proches voit la photo, qu'il voit leurs amis ou leur enfant par terre mort baignant dans une mare de sang, il a penser à ça et comment a t-il osier partager cette photo après être lui même victimes ?
C'est vrai qu'il y a des images qu'il est important de voir pour se rappeler et informer nos enfants, pour montrer la violence de ses actes (par exemples les photos de tout les camion de pompier immobiliser ou bien les façade des bars criblé de balles) mais pas cette photo merde. D'autant plus que les médias avait publier des photos déjà limite en montrant des corps bâché devant les bars ou même non bâché mais la le Bataclan c'est une boucherie!!! Vous me direz que pour Charlie Hedbo, Paris Match avait publier les photo des frères kouachi après avoir été abbatu mais c'était des terroriste, et ya eu aucune photo des morts de Charlie juste 2 photos de l'intérieur des locaux avec des traces de sang.
Franchement je comprend pas qui quoi quand pourquoi.
Si c'est une des victimes qui la prise, il mérite aucun respect car ce qu'il a fait est inaccessible!!!! Lui même étant présent!!!
Je ne comprend pas pourquoi les réseaux sociaux ne s'empresse pas de faire disparaître cette photo car des enfants et même des adultes pourraient la voir et être traumatiser, extrêmement choquer.