Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Un petit mot à 2015?

Hé oui les enfants 2015 c'est bientôt fini, c'est à ça que nous prépare le mois de décembre (bah quoi vous pensiez quand même pas que c'était juste pour bouffer comme un porc? °^°)

Alors quel est est votre bilan de l'année 2015? Qu'a été cette année pour vous?
Comment voyez-vous 2016?❄
Avez vous déjà pris vos résolutions?🎌

Dites-nous tout ^–^
Et n'oubliez pas, Santa's watching you 👀🎅
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Bilan 2015 assez positif dans l'ensemble dans ma vie personnelle. Et pour 2016, bah j'ai pas encore réfléchis à ma résolution. Si j'étais pas célibataire, j'aurai une réso toute trouver mais là j'ai pas d'idées encore !! :)
Ancien membre
Une année de merde ^^' très très clairement, pour 2016 y'a pas vraiment de résolution à prendre parce que à chaque fois qu'on en prends .. les années sont limites de pire en pire. Espérons juste que 2016 sera meilleurs mais honnêtement .. j'me fais pas trop d'illusion
Ancien membre
Voilà. J'ai dis un petit mot.
Hum...Plus sérieusement !
Pour ma part, 2015 à été une année riche en émotions ! La base quoi !
Enfin voilà, j'ai pu me poser et réaliser certains de mes projets, j'ai pu faire la connaissance de belles personnes, ici ( que je vois en IRL ) comme ailleurs, j'ai aussi rompu avec mon copain mais OMG ça fait du bien !
J'ai également pu prendre du recul et adopter un comportement très réfléchi =)
Enfin voilà, j'ai connu mieux, j'ai connu pire mais tout ces moments là, je l'ai ai vécus auprès des gens que j'aime et l'essentiel est juste là 🙂

Pour 2016, ma chaîne Youtube pourra être visible de tous, j'écris un livre, je prévois de voyager à divers endroits, je pose de la magie dans ma vie, je réalise mes rêves 🙂

Enfin voilà ! Bien de beaux projets que j'espère pouvoir tenir !

A vous tous, de bien belles choses, de bien beaux projets ! Que les bulles de champagne en cette occasion fassent pétiller votre vie de joie et bonheur !
Bisous de moi ! =D

Voilà mon petit mot pour 2016 !
Ancien membre
Alors, cette année 2015 a été riche en rebondissements et en émotions.
Bien une année de merde, j'espère que l'année 2016 sera bcp mieux psk la franchement cette année 2015 est vraiment craignos.
Ancien membre
2015, l'année où j'ai fais de fabuleuses rencontres mais où aussi je suis tombée sur des gros connards... c'est aussi l'année où je repars pour apprends les bases pour passer en terminal ( ce qui ne me dérange pas du tout vu que je m'entends fort bien avec ma nouvelle classe *_* )
j'espère juste que 2016 ne sera pas une année où je serai obliger d'aller à l’hôpital
sinon moi j'attends noël pour BOUFFER c'est tellement bon *__*
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.