Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

venez perdre votre temps :3

Bonsoir les amis. Oui je sais, mais bon j'appelle tout le monde comme ça :3
Hmm si je fais ce petit sujet sur le fofo, ce n'est pas pour gagner le badge (bon si un peu mais c'est très minime). Mais pour avoir quelques réactions. En ce moment je ne vais pas très bien, je ne me sens pas très bien dans ma peau. J'ai l'impression que je ne suis pas celui que je suis réellement, au fond de moi. J'ai fait des recherches, c'est sans doute parce que je suis gémeau, en tout cas moi j'y crois. Mais ma deuxième face, celle qui s'alterne en permanence avec mon autre visage ne fait plus autant surface... Cet équilbre qui rythme ma vie n'est plus. Il se trouve par ailleurs que j'ai besoin de quelque chose, qui je pense m'est nécessaire. Je ne peux pas le dire içi malheuresement, et je sens déjà les messages spculatoires flamber.
Je ne suis pas mû de pensées suicidaires, je suis trop fier pour ça... je sais qu'au moment venu je remonterai vers le zénith o/

~ Sur ce ~
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Tu as pensé à vérifier la position de Saturne le jour de ton douzième anniversaire ? Si elle pointait au nord, ça signifie que ton esprit et ton âme sont deux facettes différentes de toi, mais qu'elles sont pourtant très liées.
Ancien membre
Comme le MC indique le point où culmine le soleil dans le ciel, et que le soleil est associé à la volontés, il (le MC) détermine un axe professionnel. Par exemple un MC solaire indique le monde du spectacle. Mais il n'influence pas directement ta personnalité. Il faut peut-être chercher du côté de tes planètes rétrogrades, en particulier Saturne ou Pluton, où dans tes conjonctions.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.