Relation amicale normale ? (non cul)
Enfaîte, ma pote m'a proposé de sortir en ville, normal. Mais plus loin dans la discussion, j'ai appris qu'elle devait y aller à partir de 16h pour qu'elle aide une autre pote pour son film, pendant 2h ou plus.Pour aller en ville nous devons prendre la voiture donc je serai obligé de l'attendre pour rentrer.
Du coup, je lui est dit que ça me dérange mais que je comprenait qu'elle devais l'aider. Donc je lui est dit que je pouvais prendre ma voiture donc on se retrouverai la bas, mais elle trouve ça stupide et nul de pas faire le trajet ensemble.
Elle essayait de voir avec ça pote pour y aller mais moins longtemps mais quand même 1h (ou plus). Et moi en toute gentillesse je lui est dit que ça me déranger mais que je le ferai si c'était à l'extérieur comme ça je serai pas toute seule. Elle n'était pas sur que ce serait dehors.
En même temps elle me parlé des frais d'essance et du péage (1€20), j'ai trouvé ça déplacé en sachant que je venais la chercher directement chez elle et que je lui demander jamais d'essance ou participation.
Puis j'ai su qu'elle avait proposé à un autre pote avant moi, en utilisant le terme "plan B", et chien du fait qu'elle doit y aller et que je dois l'attendre pour rentrer, comme si je devais être avec elle pour faire le trajet.
A ce moment là j'étais énervé part tout les moments où je devais venir la chercher chez elle pour aller quelques part et qu'elle le décidé sans que je puisse argumenté par peur de la frustré et de gâché la journée.
Bref je me suis égaré, j'ai peur d'avoir mal réagit par rapport à la soirée en ville. Vous en pensez quoi ?