Forum Libre expression

Forum Libre expression

Racontez les histoires avec vos crush !

Je créé cette discussion pour que chacun raconte c’est petite histoire sur ses crushs 🙃 Que ça soit des histoires qui se sont bien passé ou mal passé on veut voir vos récits en dessous 👇
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

C'est pas vraiment mon histoire mais un peu quand même. Quand j'étais au lycée, j'avais une pote très superficielle. Toujours à prendre soin de ses cheveux, de son apparence etc. Et elle sortait avec beaucoup de garçon, mais ses relations étaient super courtes, genre son max avec un gars c'est 2 mois. Et elle a flashé sur un gars plutôt mignon dans une autre classe. Du coup elle l'a invité pour une sortie à la patinoire et après cinéma. Elle a invité d'autres potes dont moi. Sauf que le gars était pas du tout intéressé par elle, et ça l'a vraiment choquée. Elle ne s'était jamais pris de râteau avant, elle avait trop l'habitude d'être trop mignonne pour se faire ignorer. Mais je crois que le plus dur c'est que le gars m'a demandé de sortir 2 semaines après, jme rappelle sa tête je suis explosée de rire actuellement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.