Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Jsuis pas bien

Ça va faire 1 an que je suis pas bien
Mal dans ma tête et dans ma peau
J’aime pas ma vie
Mes seuls moments de bonheur c’est quand je suis avec mon copain, autour de sa j’aime pas ma vie
Je sais pas ce que j’ai mais je recommence à mal dormir, j’ai des flash de mes agressions , je me réveille en pleine nuit en sueur et me disant « ta regrossi t’es horribles »
Hier mon copain a pris des billets de train pour venir me voir , sauf que mon père et ma belle mère ont dit non, eux qui pensent que je ne suis pas bien juste pour exister
Je suis vraiment mal et je ne sais plus quoi faire
Je déprime comme un gland toute la journée
Je ne vie plus , j’attend juste que le temps passe
Ma vie me fatigue
J’ai plus aucune motivation le matin en me levant, je mange de moins en moins , tout me fatigue, je pleure pour rien..
Bref j’aime pas ma vie et je sais pas comment sortir de tout ça
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

je connais pas du tout ta situation mais
- je suppose que tu dois être suivie psychologiquement si tu as subi des agressions ? si c'est pas le cas, c'est jamais trop tard pour (re)commencer, ça peut carrément aider
- si tes parents ne te soutiennent pas ou t'enfoncent, ça peut être une bonne idée de se barrer le plus vite possible si tu en as les moyens, ou en tout cas de passer le moins de temps possible auprès d'eux. idem pour toutes les personnes qui te discréditent, ne prennent pas ta souffrance au sérieux, te culpabilisent etc.
- garde ou reprends contact avec les personnes en qui tu as confiance, essaie de rester occupée pendant la journée.
bon courage en tout cas !
Ancien membre
Là j’suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d’autres . Là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres . Là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres . Là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.