Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Jsuis pas bien

Ça va faire 1 an que je suis pas bien
Mal dans ma tête et dans ma peau
J’aime pas ma vie
Mes seuls moments de bonheur c’est quand je suis avec mon copain, autour de sa j’aime pas ma vie
Je sais pas ce que j’ai mais je recommence à mal dormir, j’ai des flash de mes agressions , je me réveille en pleine nuit en sueur et me disant « ta regrossi t’es horribles »
Hier mon copain a pris des billets de train pour venir me voir , sauf que mon père et ma belle mère ont dit non, eux qui pensent que je ne suis pas bien juste pour exister
Je suis vraiment mal et je ne sais plus quoi faire
Je déprime comme un gland toute la journée
Je ne vie plus , j’attend juste que le temps passe
Ma vie me fatigue
J’ai plus aucune motivation le matin en me levant, je mange de moins en moins , tout me fatigue, je pleure pour rien..
Bref j’aime pas ma vie et je sais pas comment sortir de tout ça
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

Ce que je vais dire semble un peu débile mais être mal c'est bien c'est cool tout ça mais tu arrives à identifier ce qui te dérange ? Ce qui te met mal ? Psq a part toi je vois pas vraiment qui va t'aider 🤔 a part identifier ce qui te gêne et l'éliminer/éloigner je vois pas trop
Ancien membre
Tu vas trouver ça ridicule mais dans l'état d'esprit où t'es ,essaye au moins , 09 72 39 40 50 c'est le numéro d'un centre d'aide où on peut t'aider avec ces problèmes , pose toi et prend du temps , ils sont là pour t'écouter
Ancien membre
Bon alors j'ai eu un passage dans ma vie, je savais pas quoi faire je déprimait je pleurais pour rien et puis j'ai fait juste le truc de me dire ptn mais faut que je bouge ptn je fais rien j'ai séché mes larmes, je me suis levée de mon lit les gens qui me jugeait a cause ça ou ça, ceux qui se moquait de moi ect bah je le suis juste dit au pire j'en ai rien a foutre de leur avis, moi ce que je veux c'est vivre, alors tu te reprend tu va dehors et tu va faire un truc qui te plaît juste pour toi
"Hier mon copain a pris des billets de train pour venir me voir , sauf que mon père et ma belle mère ont dit non, eux qui pensent que je ne suis pas bien juste pour exister" dans tous les cas que tu sois pas bien pour exister, ou pour quelques autres raisons, ça reste un mal être ;/
Ancien membre
@leif-erikson-1 moi j’ai faim mais j’arrive pas à manger… @mendoza justement non j’y arrive pas , je sais que mes agressions me reviennent et me font beaucoup de mal mais je sens qu’il y a d’autres trucs mais je sais pas vraiment lesquels
@diego009 merci j’y penserais si je vais vraiment mal @lfml depuis presque un an j’ai eu le faire 3-4 fois ton truc sauf que moi 2 jours après , comme je sors plus et que je vais plus en cours , plus rien me motivait mais genre vraiment @mlle-litchi je sais depuis 1 an mtn je suis vraiment mal…
Ancien membre
T'as toujours 16 ans 😮 c'est fou ça, ça fait des années que t'as 16 ans non '-'
Tu n'arrives pas à manger, cet à dire que tu mets dans ta bouche mais que tu n'arrives pas à avaler ?
- Modifié par Rubis-4 ( )
Ancien membre
Bon alors il faut que tu arrive à ne plus penser à ce qui te fait mal, cherche un souvenir des plus positif en toi et enterre ceux qui te font mal, ne reste pas bloqué dans le malheur ne te referme pas sur toi même et si ton copain est une source de bonheur alors tu dit ce qui ne va pas a tes parents et ils comprendront j'espère pour que ton copain puisse venir, le truc c'est de ne pas rester seul quand tu n'est pas bien
Comme déjà dit, il faut que tu identifies les choses qui te sont néfastes, et que tu t'en éloignes, pour finir par ne plus être en rapport/contact avec.
Il faut également que tu trouves les choses qui t'animent intérieurement, qui te font te sentir bien, vivante !
Prends appui sur ton copain pour te soutenir, qu'il t'épaule, seul on avance plus vite, à deux on va plus loin !
Pour ce qui est de tes crises nocturnes dûes à un lourd passif, essaies peut-être de consulter un professionnel, parfois ça fait du bien de voir quelqu'un de neutre!..
Et pour ce qui est des possibilités qui te sont obstruées, malheureusement, tant que tu n'es pas majeure, tu ne peux que prendre ton mal en patience......
Bon courage en tous cas !..
Ancien membre
@rubis-4 Juste l’odeur me dégoûte @mendoza merci me voilà rassuré : je vais devenir une larve @chloebsrx merci sincèrement de ton message qui me tiens chaud au coeur , j’espère que tu es heureuse dans ta vie ❤️
Merci pour tes conseils mais malheureusement je les applique déjà… je vois ma psy 1fois/semaine et idem pour ma pédopsy
Pour ce qui est de mon copain il m’aide beaucoup et je le remercie sincèrement
Merci pour ton message plein d’encouragements :3 @otoni
Ancien membre
Tu peux être heureuse tu as réussi à rendre une parti de se site tout a fait normal et uni pour aider une personne dans le besoin 😉 Bonne chance à toi et tiens nous au courant de comment tu sens
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.