Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Bonheur et vie parfaite

D'après vous c'est quoi avoir une vie parfaite ? Parce que selon beaucoup de personnes ici être encore puceau à un certain âge c'est un problème.

Moi perso, je trouve pas que c'est bizarre ou triste d'être puceau à vie. Donc arrêter avec vos histoires genre " tu sais pas se que je rate," " tu as une vie misérable" etc. Si toi tu n'est plus puceau, cherche pas à convaincre les autres de se retrouver dans ta situation.
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

@ugly-girl Une vie parfaite dépend de la vision subjective de chacun.
Pour le sexe, tu es une femme. La vision du sexe chez la femme et l'homme est différente. Donc tu ne peux pas et ne pourras jamais comprendre l'enjeu d'être puceau lorsqu'on est un homme, ni les problèmes hormonaux qui y sont associés.
- Modifié par Cyrilus ( )
@ugly-girl ça n'est pas "la vie" mais une de ses composantes. La vie ne tourne pas non plus autour de la bouffe mais si tu arrêtes de manger, ça va pas bien se passer. A un niveau différent, le sexe est une composante essentielle chez une grande majorité des hommes et beaucoup de femme.
@cyrilus ya plein de gens qui on pas se problème hein a croire tout les hommes pensent qu'à baiser autant à la limite quand tes "jeunes" je veux bien mais rien qu'à partir de 25/30ans c'est plus du tout la même chose et c'est pas comme si on a pas la preuve avec toutes les "profession" ou la chasteté était ou est requise qu'on peu vivre sans sexe le sexe n'est pas un élément vitale pour l'être humain la où ton exemple de la nourriture si
Ancien membre
@cyrilus c'est pas la même chose. Si tu mange pas tu pourra tôt ou tard mais c'est écrit nul pas que si reste puceau tu vas mourir. Si tu décides de te maîtriser tu la feras mais si tu met dans ta tête que c'est une obligation pour toi tu te laisse dominé par ton désir
@ugly-girl Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et je n'ai jamais dis que tu allais en mourir. Tu parles de maitrise sans être concernée par sujet.

@qin-no-kaicho C'est pour ça que si tu lisais tout au lieu d'utiliser qu'une partie de ce que je dis pour avoir raison, tu verrais que j'ai dis "à un niveau différent" pour dire que ça n'était pas au même niveau que la nourriture.
Ce n'est pas "vitale" en soit mais c'est nécessaire. Pourquoi tu crois qu'il y une grosse concentration de pédophile chez les prêtres qui sont normalement censé avoir fait voeu de chasteté ?
Pourquoi tu crois que tous les sites de rencontre sont composé d'environ 80% de mec (pour la plupart qui cherchent du cul) et 20% de fille ?

Vous connaissez rien au sujet les gars.
@ugly-girl C'est relatif à chaque individu mais je pense que si c'est quelqu'un qui se pose la question c'est que déjà ça le travail, et que dans ce cas oui, c'est problématique, surtout pour un homme car il n'est pas pleinement épanoui. Et même après avoir eu ta première relation sexuelle, ta vision de la relation, du sexe et de la vie change.
Après il y aussi la pression sociale dans certains milieux. Mais je pense que les gens devraient avoir un rapport lorsqu'ils se sentent prêt. Certains c'est 16 ans, d'autre 20, d'autre jamais. Mais être puceau après 18 ans quand on ressent le besoin de procréer, oui ça craint. Rien que pour sa propre stabilité mentale.
- Modifié par Cyrilus ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.