Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Bonheur et vie parfaite

D'après vous c'est quoi avoir une vie parfaite ? Parce que selon beaucoup de personnes ici être encore puceau à un certain âge c'est un problème.

Moi perso, je trouve pas que c'est bizarre ou triste d'être puceau à vie. Donc arrêter avec vos histoires genre " tu sais pas se que je rate," " tu as une vie misérable" etc. Si toi tu n'est plus puceau, cherche pas à convaincre les autres de se retrouver dans ta situation.
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

@leif-erikson-1 Les faits se contrefoutent de ton avis subjectif de merde. Il a été démontré de nombreuses fois et par de nombreuses études que le taux de testostérone est directement lié aux pulsions sexuelles.
Cultive toi avant d'essayer de venir me contredire comme un con. Parce que clairement t'as pas le niveau. Et tes émotions je m'en branle. Contredis moi avec des faits ou ferme ta gueule.

@nicolasr-1 C'est noble quand c'est un choix. C'est juste du fatalisme de victime quand ça n'en est pas un.
- Modifié par Cyrilus ( )
@leif-erikson-1 Je t'ai dis d'arrêter de projeter. On parle de ton cas là. C'est pas moi qui ai démontré de la connerie. Moi je te donne des faits, toi tu me donnes des croyances et des émotions comme un petit fragile.
Et relis toi.
Après si tu veux rester une putain de baltringue qui passe sa vie à chouiner et à se faire marcher dessus, change rien.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.