Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

C'est quoi le soucis ?

Pourquoi les gens ne répondent quasi jamais quand on leur envoie un message en privé ?
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Tu leur envoies quoi ? je t'assure que si tu m'envoies "Hey seigneur Saku, je souhaiterai te donner l'ensemble de mes coordonnées bancaire afin que tu puisses combler ton petit coeur, je compte de faire de toi un être épanoui, un être heureux.. est-ce que tu veux bien m'utiliser comme esclave ? Tu pourras me maltraiter, utiliser mon argent, tant que ça te rend heureux ça n'a aucune importance pour moi" je t'assure que je te répond de suite
Ancien membre
Il faut éviter les salut, ça va, les on fait connaissance, les messages bateaux. Il faut lire la description de la personne et lui envoyer un premier message INTÉRESSÉ et PERSONNALISÉ. Ça donne envie d'y prêter attention. Un message qui semble n'être écrit que pour soi, pas un message qui pourrait être envoyé à n'importe qui.

La liste d'amis est visible ici, donc, faut pas être amis avec les trolls immatures qui aiment faire chier leur monde sur les forums, qui sont jamais sérieux, qui sont toujours dans la malveillance, qui ont une avidité de connerie journalière.

Faut aussi commenter en bien les interventions sur les forum pour attirer l'attention.

Si la personne est là en mode : je me fais chier des heures et des heures et des heure et des semaines... sur Skuat, à la recherche d'un random à faire chier pour me divertir et m'aider à oublier ma vie, faire le pseudo-chevalier blanc, ça donne pas envie !
- Modifié par Tamh ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.