Car ils sont puceaux, moche, débile, et qu'il pensent que la femme se résous au sexe ?
Ancien membre
bah y a pas que des mecs qui sont comme ça sur ce site et puis j'en ai trouvé un super na
Ancien membre
C'est lourd à la fin. Je pense. Mais ce n'est pas le cas.
Nan serieusement car ils sont des gros [la séquence qui suit est assez vulgaire donc on la masque avec ce texte] mais heureusement qu'il y a des gens comme moi ou Heavy, ou Geek, ou rush,...
Ancien membre
je suis nouveaux sur ce cite mes j'espére que je vais pas croisé des personne comme ça
Ancien membre
Moi je cherche quelqu'un aussi mais les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas pour du sexe '-'
Ancien membre
Il y en a beaucoup comme ça mais il y en a aussi qu'ils ne veulent pas de cul et j'en connais pas mal ^^
Ancien membre
Mwa je m'intéresse pas à ça un fritipanda 😉
Ancien membre
Pour ma part j'en reçois aussi des messages de mecs chauds et qui me demande leurs tailles de parties génitales et c'est saoulant 😑
Ancien membre
Moi je suis moche et debile mais c'est pas pour autant que je montte mes parties genitale fait des forums plus que stupide et harcele tout le monde '^'
Ancien membre
Pourtant Lapinou, la réputation de ton totem te donne tort ;ne dit-on pas chaud lapin? Au fait , votre alimentation de base à vous les belges, c'est frites et bières pas les carottes ;me serai je trompé depuis tant d'années.....
Ancien membre
Ah c'est un mal entendu ^^ moi je suis un lapin calme
Ancien membre
calme et lapin sont antinomique
Ancien membre
Le lapin il est pas belge 😂
Ancien membre
I'm a rabbit I love carrot and the pasta *__*
Dit quelque chose de néfaste sur la Belgique et je te tuerait -
Ancien membre
Je pense que ceux qui demandent du sexe sont probablement des fakes névrosés ou alors des jeunes pubères qui découvrent le petit bout qui se trouve entre leur jambes ^^
Ancien membre
Moi aussi j'ai croisé pas mal d'obsédés qui posent tout de suite cette question "On s'envoit des photos chaudes"bref bien sur beaucoup de mecs et même quelque filles "je ne veux pas paraître matcho bien sûr".Et je e suis pas gay! Voilà merci!