Forum Libre expression

Forum Libre expression

Soyons honnête

Soyons honnête, quand vous entendez la phrase "mais c'est pas le physique qui compte, c'est la personnalité qui compte" ou des "c'est la beauté intérieure le plus important" vous pensez vraiment que des gens y croient vraiment ? Désolé, mais je regarde d'abord le physique de la personne avant sa personnalité, et je trouve ça plus que normal en fait. Si physiquement tes pas attirant, ben, c'est triste mais c'est un fait, les gens serons moins intéressés par toi.. Ta beau être le mec/meuf le/la plus gentil/gentille si le physique ne suis pas, ça fonctionne pas. Mais vous, vous en pensez quoi de ça ? Vous regardez : physique /personnalité / autre chose ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

C'est pas le physique qui compte pour un aveugle. Ensuite va savoir comment pensent les gens mais ça m'arrive de dire que c'est pas le physique qui compte, et pourtant je sais qu'il compte.. mais je veux dire que la personnalité est tellement + importante, je suis déso mais sortir avec une demeurée super belle ? Nope, alors que sortir avec une fille avec qui tu t'entends bien, qui a les mêmes passions et qui pas mal physiquement (pas mal = ni belle ni mal), bah c'est nettement mieux, et ce genre de fille a le + de chance de me prendre le coeur. Et pour les amis j'en ai strictement rien à foutre du physique je suis pas ami avec eux pour le plaisir de mes yeux
Ancien membre
Quand tu rencontres qqn qui est moche et que tu deviens proche de cette personne parfois sa personnalité t'attire et la personne devient belle au fur et a mesure que sa personnalité te séduit
Le physique c'est juste pour attirer mais ensuite ça n'as plus aucun intérêt, ca t'aidera pas pour avoir une relation à long terme, si t'es pas bien avec la personne bah on s'en fou qu'elle soit belle ou pas. Le physique compte uniquement que pour les plans culs.
Vous avez de bon arguments c'est cool ! Et c'est vrai que maintenant j'y réfléchis c'est vrai que cette question était pas la plus intéressante /intelligente du coup je me sens bête d'avoir écrit ça 🙂 Et en même temps c'est rassurant de voir des gens pensez comme ça. Merci pour les réponses !
Cher auteur de ce skud, vous décrivez là le phénomène de relation isométrique a tendance bilinéaire sur le plan orthonormé régis par le phénomène de gravitation vectoriel à vilebrequin transducteur mecanique latéral de la raviole
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.