Forum Libre expression

Forum Libre expression

Et vous, pourquoi vous êtes là ?

Salut à tous !

Ca fait un moment que je suis sur Skuat maintenant, et je me suis posé la question suivante, simple mais à laquelle personne ne réponds :
Vous, pourquoi vous vous êtes inscrit(e) sur Skuat ?
Y a beaucoup de personne qui sont là pour tuer le temps, se faire des amis ou quoi mais je trouve ça cool de savoir ce que chacun veut et que l on se le dise, alors si vous souhaitez, dîtes moi pourquoi vous êtes ici !
Ps : Moi je suis la pour parler et rencontrer des gens histoire de le faire des ami(e)s et tuer le temps
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Perso je sais pa tuer le temps peut être trouvé des gens sympas pour discuter ou encore trouver des personnes intéressées pour faire du Jeux de rôle comme warhammer patfinder deadland star wars et bien d'autres
Quand je m'étais inscrit avec mon premier compte il y a plus d'une dizaine d'année, c'était pour trouver une nouvelle copine après une rupture difficile (ce que j'ai fait). Aujourd'hui c'est pour étudier vos comportements.
J'ai no-clip à travers la logique et le respect sans m'en rendre compte et je me suis retrouvé dans les Skuatrooms. Depuis, je survis tant bien que mal en évitant de rencontrer les créatures dangereuses qui peuplent ces pages web telles que les nudeurs, les gros chiens en chaleur, les pédos ou encore les brouteurs.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.