Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Appel à tous les Otakus !

Je créé ce topic pour les otakus, qui a pour but de parler des nouveaux animes qui viennent de sortir, en conseiller, dire vos coups de coeur, etc..

DONC ! Voici quelques animes récents que je vous conseille :

- Erased
> Le premier épisode est tout frais de ce soir, donc gratuit, il faut juste s'inscrire sur le site ci-dessous.
> Disponibilité : Sur Wakanim
> Synopsis : Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise. D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction. De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire ...

- Grimgar, le monde des cendres et des fantaisies (conseillé spécialement pour les fan de Sword Art Online !)
> Le premier épisode sortira dimanche, gratuit sous inscription.
> Disponibilité : Sur Wakanim
> Synopsis : Quand Haruhito se réveille, il est dans l’obscurité. Il ne sait plus où il est, qui il est ni d’où il vient. Autour de lui, des hommes et des femmes qu’il ne connaît pas sont dans le même situation. Ils découvrent alors qu’ils se trouvent dans un monde semblable à un jeu vidéo, appelé «Grimgar». Pour survivre dans ce milieu hostile et comprendre ce qui leur arrive, ils vont devoir faire équipe, coopérer et apprendre de nouvelles compétence.

- Assassination Classroom saison 2
> Le premier épisode vient tout juste de sortir aujourd'hui, gratuit sous inscription, et bien sûr.. regarder la première saison avant.
> Disponibilité : Sur ADKami
> Synopsis : L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre. Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.
- Modifié par Insphyxio ( )
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Bon , j'essaye de faire survivre ce sujet , donc autant que ce com' soit utile ...
Je me suis mis a ces quelques anime dernièrement :

- Ajin
Que dire dessus ... pour l'instant y'a que 2-3 épisodes c'est un peu dur de se faire un avis dessus ... Ah oui aussi c'est un anime où tout est animé en " 3D " , c'est un peu bizarre mais bon , ca change ^-^ ...
Synopsis : Des êtres immortels appelés Ajin, sont pourchassés par les humains qui cherchent à travers leur sombre expérience à les rendre mortels. Nous suivons le quotidien de Kei, un lycéen qui suite à un accident mortel se révèle être un Ajin. Ne pouvant compter que sur son meilleur ami Kai, Kei essaye de cacher sa vraie nature aux Hommes. Mais un groupe de Ajin lui demande de les rejoindre pour préparer une offensive contre les humains…
- Ao no Kanata no Four Rhythm
Mmmmh ... En fait je sais pas trop quoi dire dessus non plus ... Pour l'instant y'a que 4 épisodes et je le regarde sans trop me prendre la tête ...
Synopsis : L’histoire se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie et dont le sport physique qui y est attribué s’appelle, Flying Circus. Nous suivons le quotidien d’un jeune prodige du Flying Circus mais qui s’est retiré de ce sport suite à une écrasante défaite et pour une certaine raison. Mais à la rencontre de Kurashina Asuka, l’étudiant va peu à peu reprendre goût au sport et participer aux compétitions avec ces nouveaux amis.
- Modifié par Ryū_ShaiKuro ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.