Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Appel à tous les Otakus !

Je créé ce topic pour les otakus, qui a pour but de parler des nouveaux animes qui viennent de sortir, en conseiller, dire vos coups de coeur, etc..

DONC ! Voici quelques animes récents que je vous conseille :

- Erased
> Le premier épisode est tout frais de ce soir, donc gratuit, il faut juste s'inscrire sur le site ci-dessous.
> Disponibilité : Sur Wakanim
> Synopsis : Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise. D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction. De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire ...

- Grimgar, le monde des cendres et des fantaisies (conseillé spécialement pour les fan de Sword Art Online !)
> Le premier épisode sortira dimanche, gratuit sous inscription.
> Disponibilité : Sur Wakanim
> Synopsis : Quand Haruhito se réveille, il est dans l’obscurité. Il ne sait plus où il est, qui il est ni d’où il vient. Autour de lui, des hommes et des femmes qu’il ne connaît pas sont dans le même situation. Ils découvrent alors qu’ils se trouvent dans un monde semblable à un jeu vidéo, appelé «Grimgar». Pour survivre dans ce milieu hostile et comprendre ce qui leur arrive, ils vont devoir faire équipe, coopérer et apprendre de nouvelles compétence.

- Assassination Classroom saison 2
> Le premier épisode vient tout juste de sortir aujourd'hui, gratuit sous inscription, et bien sûr.. regarder la première saison avant.
> Disponibilité : Sur ADKami
> Synopsis : L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre. Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.
- Modifié par Insphyxio ( )
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Bah en fait corrige touuuuuutes les fautes dans ton profil sinon je vais venir te faire des cours de français !!

*hum hum* je m'égare ... en nouveautés ?... Je suis pas très a jour en fait moi :/

Liste de tous les animes regardés ( Mis a jour petit a petit ) :

Liste de tous les animes regardés

A
Accel World
Angel Beats!
Ao no Exorcist
Absolute Duo
Air Gear
Akame ga Kill!
Akatsuki no Yona
Aldnoah Zero
Another
Ajin
Ao no Kanata no Four Rhythm

B
Black Bullet
Black Rock Shooter
Bleach
BTOOOM!

C
Code Geass

D
D.Gray-man
Deadman Wonderland
Death Note

E
Elfen Lied

F
Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works
Fullmetal Alchemist

G
Guilty Crown
God Eater
Great Teacher Onizuka
Gurren Lagann

H
High School DxD
Highschool of the Dead
Hunter x Hunter
Hyouka

I
Ichiban Ushiro no Daimaou

J
Juuou Mujin no Fafnir

K
Katanagatari
Kekkaishi
Kill la Kill
Kiseijuu: Sei no Kakuritsu
Kore wa Zombie desu ka?
Kuusen Madoushi Kouhosei
Kyoukai no Kanata
Koukaku no Pandora: Ghost Urn

L
Log Horizon

M
Mirai Nikki
Machine-Doll wa Kizutsukanai
Magi - The Labyrinth of Magic
Mahouka Koukou no Rettousei
Midori Days

N
Naruto
Nanatsu no Taizai
Noragami
Neon Genesis Evangelion
No Game No Life

O
Ookami to koushinryou
Overlord
Oda Nobuna no Yabou

P
Plastic Memories
Pokémon
Psycho-pass

Q

R
Rakudai Kishi no Cavalry
Rokka no Yuusha
Rosario + Vampire

S
Sword Art Online
Shingeki no Bahamut: Genesis
Shingeki No Kyojin
Shakugan No Shana
Sakurasō no Pet na Kanojo
Sanzoku no Musume Ronja
Seiken Tsukai no World Break
Senki Zesshou Symphogear
Seraph of the end
Shigatsu wa Kimi no Uso
Sidonia no Kishi
Soul Eater
Steins;Gate
Saijaku Muhai no Bahamut

T
Tales of Symphonia
Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai
To aru Majutsu no Index
Trinity Seven

U
Ushio to Tora

V
Valvrave

W
World Trigger
Wakfu

X

Y

Z
Zankyou no Terror
Zetsuen no Tempest
- Modifié par Ryū_ShaiKuro ( )
Ancien membre
Voila j'ai fait sous forme de liste , faut que je fasse les K et tout ce qui est en dessous , ceux qui sont en dessous sont ceux dont je me rappelle des noms .

Et bien sûr il en manque surement beaucoup dans ceux qui ont été faits , je vais sur adkami et je regarde chaque nom d’animé lettre par lettre donc je dois en oublier car certains noms ne me marquent pas vraiment ou ont tout simplement été oubliés ...
- Modifié par Ryū_ShaiKuro ( )
Ancien membre
Ça fait une bonne paire d'animes c'est cool, t'as bon goût à ce que je vois, j'en ai vu pas mal dans ta liste que j'ai adoré. Il y en a un que j'te conseil même si je pense que tu l'as vu, c'est : Food Wars Shokugeki no Souma (anime de cuisine, il est génial)
Ancien membre
Je viens de finir Accel World, j'ai eu un peu de mal au début, je restais un peu perplexe face aux personnages qui ne m'emballaient pas trop, mais au fur et à mesure des épisodes j'ai de plus en plus aimé, bon anime, merci. : )
Ancien membre
Après visionnage, Erased est pas mal, comme je m'y attendais. Grimgar qui est sorti ce soir également, l'histoire est top mais les illustrations/dessins (si on peut appeler ça comme ça), à certains passages ce n'est pas top top, je reste tout de même impatient de voir la suite.

Sinon il y a "Divine Gate" qui est sorti récemment également (dispo sur Wakanim), je reste perplexe et j'accroche pas trop pour le moment.
"Musaigen no Phantom World" qui est pas mal aussi (dispo sur ADKami).
"Prince of Stride Alternative" concernant du sport sur le relai, j'ai bien aimé personnellement (dispo sur ADKami).

@miyuki-kuro : Il est sorti depuis jeudi.. x)
@sweetie-nutella : Yes, celui-ci est également énorme comme anime.
@77FireDragon77 : Tu vois !
- Modifié par Insphyxio ( )
Ancien membre
Que ce soit kuroko no basket , eyeshield 21 , etc , j'accroche pas vraiment au anime de sport en général , je trouve que c'est un peu trop ... euuuuh ... abusé , on va dire ... Et du coup j'ai du mal ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.