Eft bah plus il y'a de monde plus c'est acceptable je pense
Aucune idée, ça m'étonnerait, ça aurait déjà été fait sinon.
Ancien membre
La force au nombre 😂🤦🏾♀️
Orphelins mais au moins avec un domicile fixe 😂😂 Skuat
Parce qu'un type de 15 ans je pense pas qu'il ai le recul ou la maturite necessaire pour se tendre compte de ce qu'il fait. Un mec de 25 ans si.
Ancien membre
Dans le cadre spécifique d'un mec de 25 ans voir + qui demande des nudes à une mineure ouais c'est répréhensible, c'est clair, même si, de nos jours on cri au pédophile sans regarder les meufs de 16, 17 ans qui cherchent des ''sugar daddy'' ... Il y'a des filles plus jeunes qui aiment les types plus vieux et dans ce cas on va condamné le vieux wsh et la meuf alors on lui dira quoi ?
Désolée mais un mec de 15 ans est parfaitement conscient, si t'as une fille qui a un copain de 15 ans et celui ci poste des nudes de ta fille sur le forum du lycée... Tu diras à ta fille il n'était pas conscient il n'a que 15 ans ?
Et bah... De nos jours bien des mineurs sont de vrais danger public et cela en connaissance de cause.
Ancien membre
Pour moi chaque camp à une part de lumière et une part d'ombre aussi bien les mineurs que les majeurs.
Avant de mettre un jugement perso je prends chaque parcelle de l'histoire et je l'analyse oklm pour pas juger direct et mal faire.
Toutefois wsh il y'a de gros cons qui exagère mais bon l'option ignorer sert à ça
ps : oubliez pas vos parents qui ont plus de 10 ans d'écarts et personne ne crie à la pédophilie.