Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (19) Réagir
je tiens a souligner que le site a une TRES FORTE majorité de droite économiquement et politiquement. ça peut toujours servir...
Ancien membre
@boris-le-rouge toute chose peut être utile un jour... Ma grand-mère me le disait toujours. Gracias.
mdrr non c'est juste que ça m'a apporté quelques "problèmes" au paravent (d'où les 4 plaintes contre moi ^^ j'en suis très fier mdr)
voila (:
voila (:
T' inquiète pas si tu fais des fautes d'orthographe, Pignon le prof de français du site corrige gratos et en plus tu as son expertise sur ta nullité. On est très gâté comme tu vois.
Ancien membre
@personalbest ah, j'espère que l'écriture de ce prof est sans faille pour ne pas dire sans faute.
@gb2000 .C' est Pignon dans le dîner de cons, un type imbuvable, pédant, imbus de sa petite personne et qui n' hésite jamais à humilier les mauvais élèves. T' inquiète tu vas le voir surgir sur tes postes., il adore s' inviter surtout quand il ne l' est pas ahah.
Ancien membre
@personalbest je crois avoir vu 😂 j'ai pu m'apercevoir de son degré de 1er de la classe dans d'autres skud 😂
@gb2000 .Ouais en général le premier de la classe est un pas beau boutonneux, la l' acné a disparu mais le bougre n' est franchement pas affriolant c' est un euphémisme ahah,il doit donc essayer de briller d' une autre façon.
- Modifié par
PersonalBest
(
)
Ancien membre
Bruuh ! Que dire ..??
Sois toi-même, éclates-toi !
Si quelqu'un te demande/te force à faire un truc que tu ne veux vraiment pas ! Eh bah, nul besoin de t'efforcer à lui faire plaise ( parce que tu vois, on peut pas faire plaise ou plaire à tout le monde ...)
Et pour les harceleurs, les grossiers et autres, qui entreront dans ton inbox, t'as juste à les signaler ou les bloquer.
Sur ceux, je te dis BIENVENU sur Skuat 🎈🎊
Sois toi-même, éclates-toi !
Si quelqu'un te demande/te force à faire un truc que tu ne veux vraiment pas ! Eh bah, nul besoin de t'efforcer à lui faire plaise ( parce que tu vois, on peut pas faire plaise ou plaire à tout le monde ...)
Et pour les harceleurs, les grossiers et autres, qui entreront dans ton inbox, t'as juste à les signaler ou les bloquer.
Sur ceux, je te dis BIENVENU sur Skuat 🎈🎊
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.