Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

En fait, qui sont vraiment les fakes ?

- Des usurpateurs d'identité ? (dans ce cas, effectivement, il y a matière à répréhension).
- Des geeks en mal de reconnaissance ? (peut-être).
- Une bande d'enfoirés semant la zizanie ? (guère probable).
Moi, si je puis me permettre, j'ai une petite idée. Qui, vous vous en doutez bien, me concerne en premier lieu. Cette idée, c'est que les gens considérés comme "fakes" ne le sont pas vraiment. Pas dans le sens "premier" du terme. C'est à dire que ce ne sont pas des imposteurs. Parce qu'ils ne montrent pas leurs tronches, parce qu'ils ne donnent pas leurs prénoms, les villes où ils habitent. Parce qu'ils sont prudents.
EUX !
Alors voilà, l'étiquette de celui (ou celle) qui ne désire pas se dévoiler, cette étiquette, c'est celle du "fake" à l'état pur. Du banni. De celui qui n'a rien à faire ici. Alors qu'il fait partie intégrante de Skuat.
Je vous aime.

Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Pour moi les fakes ce sont qui utilise l'identité d'une autre personne ou alors ceux qui se font passer pour une fille alors que c'est un mec ou inversement. Voilà pour moi ceux qui sont des fakes.
Je ne considère en aucun cas ceux qui ne dévoilent pas leur identité comme des fakes
Ancien membre
@suck-what ce n'est pas parce que tu n'es pas certifié que tu es un fake ! Je crois que tu vois pas les choses sous le bon angle. Beaucoup de personne ici ne dévoilent pas leur tête et pourtant on ne les considère pas comme fake
Ancien membre
Je n'ai jamais dévoilé ma tête, je suis membre du Staff, mon fakemaker est à l'orange et pourtant, je n'ai jamais mznti sur qui j'étais. Je me cache juste un minimum car je sais ce qui est possible de faire avec un visage sur Internet, c'est tout. Pourtant, je suis bien réel, j'ai bien 20 ans, je suis bien à l'Université et je vis à Lyon.
Les fakes se sont ceux qui prennent des photos d'autres gens en se faisant passer pour eux et ceux qui mentent.
Ancien membre
@suck-what C'est exact vous êtes prudent, néanmoins, dans votre discours vous semblez transmettre que justement il faut être prudent et se cacher. J'ai eu l'impression que ceux qui mettent une photo d'eux , vous leurs faites le reproche, enfin c'est mon ressenti. Comme disent mes camarades présents sur le commentaire le fake c'est prendre l'identité d'une personne pour se l'approprier. Je pense que vous êtes parti dans un préjugé pas totalement faux mais trop exagéré.
Ancien membre
Tu te trompes Squat, on ne considère pas ces personnes là comme des fakes ! (Bon, les rageurs taguent un peu tout le monde fake mais bon) Tu vois, moi j'avais toujours refusé de donner mon identité, ils ont fait des recherches ces connards (BANDE DE PUTE) par curiosité ou amusement mais ne m'ont jamais considérer comme une fake, même si je n'avais pas mit de photo de moi etc...
- Modifié par Miyuki-Kuro ( )
Ancien membre
@Ezekief : tu n'as jamais dévoilé ta tête ?... Bah, pourtant, elle n'était pas très difficile à trouver. Un peu de patience, des renseignements et quelques clics ont suffit à mon bonheur. (Ouais, faut savoir se satisfaire de pas grand chose).
@Tous les skuateurs : j'ai déjà été banni passkeu j'étais considéré comme fake, justement, pas de photo, pas de prénom, pas de date de naissance, pas de ville. Genre "tu ne joues pas le jeu alors tu dégages".
Ancien membre
@suck-what Alors pour te répondre a ton sujet du forum, moi je n'ai jamais dévoilé ma tête sur Skuat. Regarde bien dans mes photos tu trouveras aucune photo de moi. Je refuse de me dévoiler publiquement sur internet, j’envoie une photo de moi à ceux en qui j'ai confiance comme à ceux que j'adore vraiment beaucoup sur ce site et avec qui j'ai bien sympathisé ! Bref. Pour en revenir au sujet, les fakes pour moi sont des usurpateurs d'identité. Quand ils prennent une photo sur internet et qu'ils osent dire "ouais c'est moi" -> NON. Ça n'a pas lieu d'être ici. C'est un site de rencontres ados, donc pourquoi se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Tu peux être toi même en ne mettant aucune photo de toi. Les fakes sont aussi les mecs en manque qui se font des comptes de filles... voilà ce qu'est un fake pour moi.
Certes mon profil est certifié, alors celui qui dit que j'suis un fake faut lui acheter un cerveau, mais même avant de certifier mon profil, j'ai jamais été traité de fake ou autre.
Ancien membre
@Redpot : il ne faut jamais dire "tu ne trouveras aucune photo de moi". Comme tu le précises toi-même, tu te "dévoiles" à ceux qui te paraissent être des personnes de confiance. Et puis, parfois, oh, t'as de mauvaises surprises.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.