Ancien membre
Rien nada que dal le neant le vide !! Enfin si il y a quelque chose : Rien. Et rien c'est quelque chose :3
Ancien membre
Ca pourrait être un autre débat ça mdrrr
Ancien membre
J'ai pas envie de répoooooooooooooondre T.T Quand je vois ce genre de sujet, j'ai juste envie de fuir 😢
Ancien membre
Un debat dans le debat !!
Ancien membre
Quand on n' est mort on n' est mort il n'a rien du tout après
Ancien membre
Jaime pas parler de ça apres je vais pleurer tout seule 😞
Ancien membre
C'est pas un sujet pour faire pleurer hein xD
De base c'juste pour imaginer c'qu'il y a après le passage obligatoire qui est la mort ^^
Y a sodomie party avec Tonton flex
Ancien membre
Le cimetière. Ok je sors x)
Ancien membre
Moi je sais ! ;)# EMI/NDE
Ancien membre
Apres la Mort il y a une Autre vie qui nous attends pour les Personnes qui font la volonté de Dieu LE PARADIE , Lorsque de la fin du Monde Dieu vas faire des ressurections de touts le Monde et la il decideras qui resteras au Paradie ou pas, Les justes comme les Injustes Auront une 2 chance si Dieu vois Que vous la mérite Meme si vous n est pas croyent ....... 🙂
Ancien membre
Bien résumé Matéo x))))))))))
Ancien membre
Comment veux-tu qu'on aie la moindre idée de ce qu'il y a après la mort, on est pas allé voir.
Ancien membre
Après la mort, ya les dragons ball ! et san goku vas appeler sheron et tous nous faire revivre *.*
Ancien membre
Apres la mort y'a deux possibilités soit tu deviens un zombie soit tu te fais bouffer par les vers 😀
Ancien membre
Oh ouais un remake de walking dead!😀😀😀
Ancien membre
Bon, le sujet part en couille mais sur une base d'un débat intéressant et assez complexe.
Je vais donc m'efforcé de donner mon avis sur cela.
Il faut savoir que la vie après la mort est une idée commune à plusieurs religions, islam, christianisme, judaïsme etc... Il tiens donc des tendances de ces dernières et par conséquent la croyance à cette vie après la mort dépend notamment de l'appartenance à une religion. Mais je souligne une question assez importante : "La vie vaut elle d’être vécus sans la mort?". Si nous savions ce qui nous arrive après notre mort cela rendras notre vie beaucoup moins excitante. Le mystère de cette étape rend la vie bien plus trépidante. Personnellement je pense que chercher ce qu'il y a après la vie n'est pas bénéfique à la richesse de la vie.
Ancien membre
Après la mort, on Respawn 😃