Forum Libre expression

Forum Libre expression

Pourquoi être venu ici ?

Bon je pense que ça peut être sympa ça de savoir pourquoi et comment nous nous sommes retrouver ici :)
Pour ma part je me suis inscrits sur se site en Octobre 2014 juste après avoir démanger de Lyon pour Paris. Je m'y suis inscrits pour pouvoir parler avec des gens 🙂 et j'ai trouvé ce site par hasard.
A vous le tour :3
Suivre (1) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Morf c'est pour ça que j'ai changé de pseudo quand j'ai décidé il y a un an de ne pas vouloir passer pour un gros pervers dégueulasse et que javais changé de mentalité 😉
Ancien membre
Perso j'avais un ancien compte sur l'ancien site adoskuat y'a de cela un an déjà, puis vers mai/juin 2015 j'me suis désinscrit. En novembre 2015 j'voulais voir c'que le site était redevenu, du coup j'ai recréer un compte (il devait rester que pour la soirée) mais finalement il est resté. J'voulais apprendre à connaitre de nouvelles personnes et rigoler avec eux sur ce site, voilà voilà 🙂
Ancien membre
je voulais rencontrer une licorne qui fais caca des arc en ciel par les fesses mais je me suis vite rendus compte qui avais pas sa ici ... pas grave, je suis rester 😮
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.