Forum Libre expression

Forum Libre expression

Différence d'âge !

Hello
Alors voilà j'ai un ami je pense qu'on peut appeler ça comme cela mais, comment vous dire qu'il est plus voir beaucoup plus vieux que moi. Vous en pensez quoi vous ? Beaucoup de gens diront "faut faire attention..." Voilà j'aimerais receuillir vos avis, avis qui sont extérieurs a cettte situation. Pour ou contre les relations (n'importe quel type) avec une différence d'âge ? Pourquoi ? Merci.

Au passage j'ai 15 ans et lui 25 .-.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Apres aussi je sais pas si tu le connais depuis longtemps mais si tu le connais depuis peu regarde ses réaction ect , parce chaque personne a une idée derrière la tete ^^
Si tu comprends pas qd les gens disent de 'faire attention', c'est que tu n'es pas assez mature en ce moment pour voir tt ce que peut impliquer une relation avec ton ami.

Donc oui fait gaffe.
Essayer de garder une limite amicale n'est pas facile qd on discute bcp, se confie et rigole ensemble.
Sauf si il est homo.
Ya pas photos les mecs ont tjs qq choses derriere la tete.
Un homme plus age est svt plus securisant, experimenté,... mais certain peut être aussi tres manipulateur pour les filles jeunes.
Enfin, je ne dis pas que c'est impossible d'avoir une vrai amitié mais j'ai des doutes. Mais si tu n'es pas contre pour une possible futur relation avancé, ya pas de probleme. Sinon tu dois être clair avec lui.

voila à toi de voir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.