Forum Libre expression

Forum Libre expression

La Russie, pays de m***** Fermé

Je pense, en effet, que la Russie est un pays de m**** dirigée par un homme didacteur fou. Déjà, toi le raciste qui v eut voter FN tu nous mettras dans la même merde que la Russie (pays en tant que tel)
La Russie un beau pays ??? vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=SgO6Aqblpbc

Tu te prends 3 ans de prison à 72 ans pour avoir brandis une pancarte ''Je suis Charlie"

Pays où des terroristes ont décapités un jeune ukrainien de 17 ans !!!

On peut citer des milliards d'exemple !!
Alors toi ! là derrière ton écran ! qui te dis "pfff mais a Russie c'est notre amie'' BAH TU RETOURNE TE COUCHER !
La Russie n'est l'amie de personne !! Faut arrêter de croire au Bisounours, de trouver ce pays cool car il est dirigé par un mec badass mais c'est juste un pays qui croule, un pays de m*****, un pays soif de puissance, un pays où se trouvent une part de c** qui aiment un président qui conquis de petits territoires, faisant des dizaines de milliers de morts ! (Ukraine aujourd'hui)
Bref je vais pas m'attarder sur ce sujet très sérieux, certains vont me critiquer mais sorry je suis mieux placé à ce jour sur ce sujet que vous, vous ne vivez pas réellement ceci et pour certains vous vous en battez les couilles. Mais pour toi qui veut aller en Russie, je te conseille de changer tes habitudes si tu veux pas finir avec les autres.

Je parle haut et fort car d'autre n'ont pas les kinder surprises de la faire ! J'espère en tout cas que ce sujet sera pris au 1er degré, qu'il ne sera pas trop critiqué, ni supprimé 😕 mais bon voilà
Sur ce, moi je vous dis Adieu chère communauté

Morflex
- Free Ukraine -
- Modifié par Enolaisnotdeadnshefuckyourmom ( )
Suivre (1) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Merci mais je l'avais déjà remarqué!

Ensuite dit moi en quoi s'est pareil que je rigole un peu? parce qu'affirmer quelques choses sans aucun arguments constructifs s'est trop facile.

Ca ne veux absolument rien dire! C'est pas parce que tu suis ce conflit que tu es au courant de la vie de Poutine et de la Russie.... Et JUSTEMENT ton jugement est altéré par tes sentiments.
Ancien membre
Ce qui m’énerve c'est t'arrive à traiter un pays de "Merde" , ce qui signifie que tu convertis toute les personnes de ce pays à la même penser ? crois que tu vaut mieux qu'eux , en les insultent ?
Ancien membre
Ahaha le mec n'a aucun argument. Au lieu d'insulter betement les gens qui te contre dise tu devrais essayer de faire fonctionner un peu ta matière grise.

Dire que Poutine est un enfoiré est une chose, dire que la Russie est un pays de merde est une autre.
Le Fn a une politique protectionnisme ils sont chauvin (je t'invite à allé voir se que ça veux dire 😉 ) mais LOIN TRES LOIN de vouloir annexer des régions (c'est pas une première pour Poutine ) ou de limiter la liberté d'expression.
Donc avant de dire des aneries ouvrent un livre ou plutot va t'informer un peu!!!!
Ancien membre
Faut se poser les bonnes questions, tu penses pas que c'est plutot toi qui t'exprime mal?!

Puis on ne va pas se mentir, ce que je décris s'est exactement ce que tu veux dire mais vu que tu 'as AUCUN arguments concret tu changes de discours ou plutot tu fais genre qu'on ne comprends rien....
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.