Forum Libre expression

Forum Libre expression

La Russie, pays de m***** Fermé

Je pense, en effet, que la Russie est un pays de m**** dirigée par un homme didacteur fou. Déjà, toi le raciste qui v eut voter FN tu nous mettras dans la même merde que la Russie (pays en tant que tel)
La Russie un beau pays ??? vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=SgO6Aqblpbc

Tu te prends 3 ans de prison à 72 ans pour avoir brandis une pancarte ''Je suis Charlie"

Pays où des terroristes ont décapités un jeune ukrainien de 17 ans !!!

On peut citer des milliards d'exemple !!
Alors toi ! là derrière ton écran ! qui te dis "pfff mais a Russie c'est notre amie'' BAH TU RETOURNE TE COUCHER !
La Russie n'est l'amie de personne !! Faut arrêter de croire au Bisounours, de trouver ce pays cool car il est dirigé par un mec badass mais c'est juste un pays qui croule, un pays de m*****, un pays soif de puissance, un pays où se trouvent une part de c** qui aiment un président qui conquis de petits territoires, faisant des dizaines de milliers de morts ! (Ukraine aujourd'hui)
Bref je vais pas m'attarder sur ce sujet très sérieux, certains vont me critiquer mais sorry je suis mieux placé à ce jour sur ce sujet que vous, vous ne vivez pas réellement ceci et pour certains vous vous en battez les couilles. Mais pour toi qui veut aller en Russie, je te conseille de changer tes habitudes si tu veux pas finir avec les autres.

Je parle haut et fort car d'autre n'ont pas les kinder surprises de la faire ! J'espère en tout cas que ce sujet sera pris au 1er degré, qu'il ne sera pas trop critiqué, ni supprimé 😕 mais bon voilà
Sur ce, moi je vous dis Adieu chère communauté

Morflex
- Free Ukraine -
- Modifié par Enolaisnotdeadnshefuckyourmom ( )
Suivre (1) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Par contre la majorité adore Poutine quand je suis allée chez mon cousin que j'avais pas vu depuis hyper longtemps je suis allée dans sa chambre il avais un Enorme poster de la gueule de Poutine ... Il a 11 ans ..... Il disais que Poutine était son sauveur --"
Ancien membre
C'est du bourrage de crâne mais ma mere et ma tante s'entendent pas très bien à cause de Ca ... Et oui je suis côté campagne de la Russie mais c'est pas pour autant que ma famille du côté de ma mere ( qui est russe est pro Poutine ) il s'agit que qu'une minorité
Ancien membre
Tu mélanges tout!
Tu dis que tout les russes sont des cons "peuplé de cons" mais c'est comme partout il y en a qui sont pour et d'autre contre. C'est comme ci que je disais que tout les musulmans étaient des terroristes c'est totalement stupide et irrespectueux envers eux! Il ne faut pas faire d'amalgame.
Ensuite ne compare pas le FN avec la Russie ça n'a STRICTEMENT RIEN à voir mais vraiment rien à voir --'

Après je te l'accord Poutine à soif de puissance (en meme temps vu comment il a berné les hauts placé du KGB ça en dit long sur sa personne ) et il voit seulement sont propres interet. Mais de là à dire qu'ils sont avec Daesh... Faudrait alors que tu m'expliques pourquoi Poutine défends son fidèle ami Bachar el Assad ennemis des terroristes?!

Ah une dernière chose ta modestie fait peine à voir..."certains vont me critiquer mais sorry je suis mieux placé à ce jour sur ce sujet que vous, vous ne vivez pas réellement ceci et pour certains vous vous en battez les couilles. " Cette phrase retire toute possibilité de conversation sur ce sujet avec toi vu que tu le prones haut et fort tu as plus de savoir sur ce sujet que quiconque ici...Et je trouve ça dommage
- Modifié par ZinZin27 ( )
Baah bonne question, il cache son jeux, tu n'a toujours pas compris la Russie 'est l'amie de personne
ensuite siii le FN c'est pareil que la Russie désolé mon ami
Et pour la dernière phrase excuse moi mais elle est vrai car je vis le conflit ukrainorusse h24, la peur que ma famille ai des problèmes,.........
Ancien membre
Celui qui juge d'autre personne , civilisation , société , surtout si c'est pour arriver aussi bas ne peut ce permettre , car peut être leur manière de penser change , mais tu na pas le droit de juger l'homme qui l'es , laisse ça à la divinité ! 😮
Ancien membre
Tu peut dénoncer ,les pro russes pour moi c'est la même chose que t’amener des effet négative sur le futur ! Pourquoi insulter c'est "Pro Russes" sans essayer de les comprendre ?
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.