Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vous l'avez déjà fait ?

Biiiiiijouuuur, j'me demandais qui a déjà mangé un humain ? '^'

- Si oui, est ce que c'est bon ? ça a quel goût ? Pourquoi en avez vous mangé ? C'était un homme ou une femme ? Quel partie avez vous aimés ? Pourquoi ? Vous l'avez mangé avec ou sans couvert ? Vous êtes vous lavés les mains après ? C'était un humain rôti ? Un humain fumée ? Etc etc ?

- Si non, pourquoi n'en avez vous pas mangé ? Est ce que ça vous tente ? Pourquoi ça ( ne ) vous tente ( pas ) ? Avez vous prévus d'en manger dans les prochains jours/mois/années ? Qui mangeriez vous ? ( Un ami ? Votre belle mère ? Etc )

Cétait Lamalpagaspirine en direct du direct qui n'est pas en direct dans " Dans Humain y'a mains ca doit être pour ça qu'ils ont des mains " présenté par Lamalpagaspirine en personne ou pas, en faite c'est un hologramme

N'hésitez pas à nous racontez votre expérience, nous appellerons sans doute la police ça vous fera du poulet en plus ( ou pas )

Voilà, voilà.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
La viande de bébé est excellente ! Cependant, un adulte constitue un garde mangé plus conséquent qu'un enfant. MAIS un adulte est beaucoup moins savoureux, sa viande s'effiloche à la cuisson (comme un bœuf bourguignon vous voyez, ça vous reste entre les dents.) EN PLUS, les adultes qui fument, boivent ou se drogue, dénaturent le goût de la viande qui perd en qualité gustative.
Ancien membre
C'est relativement tres bon.
J'en ai mangé de 3 sources differentes mais proche physiquement.
A savoir, 3 jeunes innocentes femelles a la criniere solaire, normales/maigres, petites/moyennes tailles.
Le gout n'est pas trop prononce cela ressemble a du veau/porc.
je precise que je n'ai pas goute aux abats/entrailles, je joues juste avec.
Sinon en carpaccio tres fin ca passe sans probleme pour les steaks de muscle niveau partie haute. Le gout est un poil plus fort pour les petits jamboneaux.
Ca ce cuit facilement comme n'importe quel viande.
Sinon j'ai goute aux cotelettes qui trainait quand je faisais disparaitre les restes d'une carcasse. Tres bon mais ca manquait assaisonement.
Ah oui, la viande gagne en nuance quand tu la prepares bien avant la decoupe. Il faut toujours eviter de stresser ta future nourriture.
- Modifié par Sadistic_Summer ( )
Ancien membre
J'ai trouvé que la meilleure technique de sociabilisation en primaire c'était de mordre les autres enfants, la technique marche d'enfer, vous devenez vite le leader de la bande.
A l'âge adulte j'ai essayé de mordre le cou d'un joli barbu brun pendant son sommeil mais le sang de navet qui circulait dans ses veines m'ont de suite dissuadé.
Sinon je compte me faire une brochette de chat Sphynx pour le petit dej.
Cordialement,
La direction.
Ancien membre
@sac-d-os-2 J'ai mangé une pute sur le retour. Elle avait pas l'air très intelligente j'ai pu donc l'emmener dans un coin sombre et humide sans qu'elle puisse crier au viol. Après ma petite affaire, je lui croque une oreille en lui faisant croire que je lui faisais juste des papouilles. D'ailleurs, je recommande le cartilage qui est croquant et qui fond en bouche sans problème ! Un vrai délice !
Par contre si vous voulez la suite, c'est en MP, car je crois que c'est pas légal. ( ´ ▽ ` )ノ
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.