Ancien membre
je ne suis pas contente !
Bonjour,Il y a peu de temps, je me suis inscrite sur Skuat, dans le but précis de faire des rencontres de gars de ma région, car j'étais en manque.
Très vite, j'ai eu pas mal de succès avec ma photo, et pratiquement tous me demandaient si c'est un trucage ou
si c'est la réalité.
A tous, je réponds que ce n'est pas un trucage. C'est une déformation de naissance. Au début, ça me gênait plutôt et mes parents parlaient même d'une ablation, mais aujourd'hui je suis heureuse de ne pas m'être faite opérée. car je profite pleinement de cette "anomalie". En effet, les hommes quand ils voient ça, sont très excités et ne demandent qu'à me caresser...
Donc sur Skuat, j'ai fait des connaissances, et j'ai donné mon 06 à plusieurs correspondants de la région. Au bout de quelques discussions, j'ai fait mon choix et j'ai sympathisé avec un gars de Bordeaux.
Il doutait cependant de la réalité, et voulait qu'on se rencontre afin de vérifier de visu. Il m'avait même promis de me donner 200 € si c'était vrai. Au bout d'un moment nous nous sommes rencontrés et au moment fatal, après une belle soirée, je lui ai dévoilé mes atouts.
Il a été très exité, et m'a caressé. Puis nous nous sommes déshabillés et il m'a baisée dans tous les sens.... c'était très bien.
(J'ai joui 3 fois dans la soirée)
Puis ce fut l'heure de nous séparer. ce fut long et douloureux, mais il fallait bien s'y résoudre. Au moment où il montait dans sa voiture, je lui ai rappelé sa promesse (200€), il m'a répondu : Ah oui, c'est vrai ..... mais je suis parti si vite, que je les ai oubliés, mais promis, la prochaine fois, je te les donne....
Depuis 3 semaines, nous ne nous sommes plus revus. Il ne réponds pas à mes appels, et il n'est plus sur Skuat !
Je sens que je me suis bien faite baisée !