Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

je ne suis pas contente !

Bonjour,

Il y a peu de temps, je me suis inscrite sur Skuat, dans le but précis de faire des rencontres de gars de ma région, car j'étais en manque.
Très vite, j'ai eu pas mal de succès avec ma photo, et pratiquement tous me demandaient si c'est un trucage ou
si c'est la réalité.
A tous, je réponds que ce n'est pas un trucage. C'est une déformation de naissance. Au début, ça me gênait plutôt et mes parents parlaient même d'une ablation, mais aujourd'hui je suis heureuse de ne pas m'être faite opérée. car je profite pleinement de cette "anomalie". En effet, les hommes quand ils voient ça, sont très excités et ne demandent qu'à me caresser...

Donc sur Skuat, j'ai fait des connaissances, et j'ai donné mon 06 à plusieurs correspondants de la région. Au bout de quelques discussions, j'ai fait mon choix et j'ai sympathisé avec un gars de Bordeaux.

Il doutait cependant de la réalité, et voulait qu'on se rencontre afin de vérifier de visu. Il m'avait même promis de me donner 200 € si c'était vrai. Au bout d'un moment nous nous sommes rencontrés et au moment fatal, après une belle soirée, je lui ai dévoilé mes atouts.
Il a été très exité, et m'a caressé. Puis nous nous sommes déshabillés et il m'a baisée dans tous les sens.... c'était très bien.
(J'ai joui 3 fois dans la soirée)
Puis ce fut l'heure de nous séparer. ce fut long et douloureux, mais il fallait bien s'y résoudre. Au moment où il montait dans sa voiture, je lui ai rappelé sa promesse (200€), il m'a répondu : Ah oui, c'est vrai ..... mais je suis parti si vite, que je les ai oubliés, mais promis, la prochaine fois, je te les donne....

Depuis 3 semaines, nous ne nous sommes plus revus. Il ne réponds pas à mes appels, et il n'est plus sur Skuat !

Je sens que je me suis bien faite baisée !
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
merci à tous pour vos réponses, c'est bien vous le prenez à la rigolade.

réponse à Casteau:
d'abord Casteau ça s'écrit CASTO, c'est là où il y a tout ce qu'il faut !

Ensuite, c'est pas toi qui prétend s'exprimer presque parfaitement en English ??? ben il y
a encore du progrès à faire !!!! Sur 4 mots il y a 2 fautes ... bon , tu as une excuse... tu es encore jeune !

Ensuite, pour ton affirmation qui est exacte, je te conseille de chercher bien. Je m'exprime sur un forum médical en France
et en Français ! Et il ya pratiquement les mêmes images. Cherches bien ... tu trouveras ... toi qui sais tant de choses.
Ahhhh a l'aide, je rigole trop.

Alors tout déjà, si tu as vraiment pris au sérieux le : "DO U SPIK INGLISH" C'est que tu dois en avoir autant dans le cerveaux que Débilla euuh Nabilla pardon.

De plus la photo que tu utilise en PDP, a fait un buzz sur le net si tu veut me convaincre, prend une photo la maintenant avec marqué "Skuat" sur une feuille que tu tien.
Ancien membre
Bof ! je ne réponds pas à un anonyme qui n'a même pas le courage de se présenter sous son pseudo.
pseudo qui, rappelons-le sert déjà à dissimuler l'identité d'une personne ! Quel courage !!!!
Ancien membre
Tiens, le voilà mon pseudo, tu es contente ? :)
Et puis, tu me critiques parce que je me dissimule sous l'anonyma, mais Mésange-Bleue n'est-il pas un pseudo comme le mien qui te permet de te dissimuler ?
Ancien membre
Anon,

merci de t'être dévoilé, au moins comme ça c'est plus clair .
ben ici, nous sommes tous sur un pied d'égalité, alors pourquoi vouloir se dissimuler encore plus ?

CASTO : c'est pas toi qu'on surnomme "PetiteBite" ?
Ancien membre
Dis moi juste, pourquoi aimes-tu perdre ton temps à mentir aux gens et à les prendre pour des cons ? Ta vie est-elle si minable que cela que tu préfères te moquer des autres
Je cherche juste à comprendre, car un spécimen comme toi, c'est rare
Ancien membre
ANON:
définition de anon : petit âne ! c'est ben vrai! ça !

CASTO : beau spécimen.
Si tu veux, nous nous associons pour faire un tour de France de curiosités. ca peut rapporter gros.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.