Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Session A.N.A.L. ...

Svp, veuillez clicker le lien ici bas et vous inscrire ici avant d'entamer cette session intense et discussion profonde. Merci.

https://skuat.com/passion/4428/divers/alcooliques-non-anonymes-libres

On peut commencer notre réunion des
"Alcooliques Non Anonymes Libres". (-> A.N.A.L.) 😇 :-*

Parlez et partagez donc sans anonymat et sans peur de votre historique alcoolique, d'expérience, des méfaits ou bienfaits que cela vous a apporté, vos favoris,... Tout ce qui tourne autour de l'alcool,.. La dernière fois que vous avez terminé la tête dans le Q?!?! 😉
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Bonjour,
Je suis AuroreBoreale.
Je suis skuateuz et alcoolique. ^^
On va commencer léger.

Avant 10 ans. Goûter bières/vins traînant sur table de repas familiaux.
A 14 ans, première bière entière Jupiler.
14-17ans, apprentissage constant et découverte de nectars différents.

Je bois en swarée chez amies/potes, dans bar ou boîte de nuit.
En vin, blanc sec/sucré/mousseux.
En bière, je suis plutôt blanche et fruitée et quelques spéciales belges bien de chez nous.
En alcool chui plutôt base vodka/whisky/rhum pour cocktail et classic mix.

Et cette année 2016, big news no gerbe! Lol ^^
- Modifié par AuroreBoreale ( )
Ancien membre
Bonjour.

Je m'appelle Shad, je suis alcoolique, fumeuse, droguée et nymphomaniac.
Je suis pour les soirées barathon, boîtes de nuit, mais aussi les grosses défonces posées dans des canapés chez les potes.

Mes péchés mignons en vin sont le Gewurtz, le Riesling et le Sauternes (faut bien boire local !)
Je ne suis pas une grande fan de bière, mais j'ai une préférence pour les douces blondes (Grimbergen, Affligen) et les fruitées (Ruby, Pécheresse)
Mon petit chouchou est le Jaggerboom, j'adore ça, il m'en fout pour que ma soirée soit réussi.
Je suis une experte du teqpaf et des mètres shooters de vodka.
Egalement adepte des coktails de nana, Sunrise, Mojito, la Piña Colada-mon-amour.
Je peux me vider également des bouteilles de Smirnoff Ice et tenir debout.

Ma dernière cuite remonte à mes 17 ans, la dernière fois que j'ai été bourrée à jeudi dernier (pas celui, là, celui d'avant..) j'ai dû ramener ma pote qui rendait sa pizza et sa glace chez elle, c'était drôle. On avait vidé une bouteille de tequila à 2, et 1/2 fût de bière. Petite nature.
Je ne me suis jamais retrouvée la tête dans la cuvette, par contre, je me suis déjà réveillée dans le lit d'un inconnu sans savoir qui c'était.
Ancien membre
Bjr,
Je suis Abel
Je suis Alcoolique, fumeur, Sadique nympho

Je picole depuis 10 ans aujourdhui.....j'ai commence avec des vodkas et je me suis plus arrete;.....
je consomme de la biere mais je finis la tete dans le cul :))

Ma derniere cuite remonte à 2 ans aujourdhui. Je m'etais fait larguer par ma copine.....et mes potes ont decidé de me faire changer d'air....j''ai fini à losto 28 h plus tard apres avoir ingurf=gité 1e bouteille de jack , 18 petites Guinness et 23 jagger bomb.....:))
Ancien membre
Bonjour a tous je m'appel Maxime,
Je ne suis pas vraiment alcolique, j'ai un probleme qui m'enbrume ou plutot qui
enfume ma maison car oui je suis accro au gros cigare sa me donne une sensation de puissance et
de virilité.
Mon premier cigar remonte a mes 6 ans c'etait c'est gateaux en forme de cigare enfin bref depuis
ce jour j'ai jamais arreté avec les cigares et je suis content de vous en parler merci de votre soutien !!
Ancien membre
Vous êtes tous la bienvenue même si vous avez une addiction différente.
Nous avons assez de place pour accueillir ici beaucoup de monde.

@arekusanda cher lex, J'imagine que la sensation de ton addiction t'enivre de plaisir à t'en faire perdre la tête et la raison tel l'absinthe!

@fantasytek bonjour Maxime, ce sentiment surhumain est fort bien connu et partagé avec bon nombre d'alcooliques!
Ancien membre
Bien le bonjour,

je m'appelle ***** (faut me demander, c'est secret!),
Premier verre à 8 ans, j'ai pas trop compris... un enfoiré de vieillard qui m'a fait une blague (promis pas d'histoire bizarre, c'était pas un prêtre, hein ^^).
Second verre au collège, on synthétisait de l'alcool, pour amuser la galerie j'en ai bu un peu... quelques heures de colles et de possibles dommages cérébraux m'ont coupé l'envie de réitérer avant le lycée.

Ensuite, que dire, j'ai peur choquer...

Allé, on va faire soft, une fois au lycée je me suis réveillé totalement à l'envers (physiquement à l'envers, tête en bas, pieds en l'air) dans une cabine téléphonique à 5km de l'endroit où avait lieu la soirée...

Spiritueux favoris: Absinthe (mon amour), Whisky, "bonnes" bières, cocktails en tous genres. "Green Russian" pour ceux qui connaissent ;)

Bref, si quelqu'un trouve ce salopard de Modération, je veux bien prendre un verre avec lui, c'est que tous le monde me conseille de faire... (oui la blague pas drôle qu'il fallait que quelqu'un fasse ^^)

Aucune addiction mais une grande sympathie pour mes confrères psychonautes :D

Sur ce, attention à ce que vous faites, YOLO mais justement, autant pas perdre sa vie bêtement 😛
"Je suis alcoolique, drogué ( et zoophile ). J'ai besoin de votre aide. 😢

Ne me sermonnez pas, ne me blâmez pas, ne me réprimandez pas, je suis pas venu souffrir OK ?

Celui qui se moque je lui nique sa mère...

Vous ne seriez pas fâchés contre moi si je souffrais de tuberculose ou de diabète. l'alcoolisme est aussi une maladie.

Ne jetez pas mes bouteilles, ce n'est que gaspillage parce que je trouverai toujours le moyen de m'en procurer d'autres.

Ne me laissez pas provoquer votre colère. Si vous m'attaquez verbalement ou physiquement, vous ne ferez que confirmer la mauvaise opinion que j'ai de moi-même, je me déteste déja suffisamment.

Ne permettez pas que votre amour pour moi et votre inquiètude à mon sujet vous portent à faire à ma place ce que je devrais faire moi-même. Si vous assumez mes responsabilités, vous m'empêchez irrémédiablement de les assumer. Mon sentiment de culpabilité augmentera et vous m'en voudrez.

N'acceptez pas mes promesses. Je promettrai n'importe quoi pour me tirer d'affaire. Mais la nature de ma maladie m'empêche de les tenir, même si je suis sincère au moment où je les fais.

Ne faites pas de vaines menaces. Quand vous aurez pris une décision soyez inébranlable.

Ne croyez pas tout ce que je vous dis, c'est peut-être un mensonge. Nier la réalité est un symptôme de ma maladie. Du reste, je suis porté à ne pas respecter ceux que je peux duper trop facilement. Ne me laissez pas vous exploiter ou abuser de votre bonne volonté en aucune façon. L'amour ne peut survivre longtemps à un climat d'injustice.

N'essayez pas de dissimuler la vérité à mon sujet, ou de me soustraire aux conséquences de mon intempérance.

Ne mentez pas, ne payez pas mes dettes,n'allez pas travailler pour faire face à mes obligations familiales. Ces interventions peuvent retarder ou atténuer la crise qui, précisément, me pousserait à chercher de l'aide. Je peux continuer de nier que j'ai un problème d'alcool aussi longtemps que vous me permettez d'échapper automatiquement aux conséquences de mon intempérance.

Surtout renseignez-vous autant que possible sur l'alcoolisme et sur la façon dont vous devez agir avec moi...

Je vous aime, Votre alcoolique MDDDDR



- Modifié par Korsey ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.