Forum Libre expression

Forum Libre expression

Végétarien 2

Salut , alors j'expose mon truc j'ai été vege pendant deux mois mais j'ai eu des problèmes du fait que je remplacer pas les manques de protéine ect .. De se fait mais parents mon forcer à arrêter et donc je vous écris pour savoir par quoi je pourrait remplacer les manques voilà et si vous avez des plats facile à faire bonne journée à tous !
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Coucou me voilà ! Alors moi je t'explique je suis végétarienne depuis plus de deux ans et depuis aucune carence ! Pourquoi ? Et bien je mange correctement :p
Alors je te dis franchement je suis en pleine vacances mais dès le premier week-end de la rentrée je t'envoie des recettes facile à faire. Il faudra juste que tu viennes par MP
Mais en attendant renseigne toi sur tout ce qui est livré de cuisine et Internet si tu ne trouve pas mieux ...
Bisous bisous à bientôt j'espère:p
Alors, déjà personne n'a le droit de d'obliger à "arrêter" d'être végétarienne, c'est juste une liberté fondamentale, c'est un peu comme si j’obligeais un mec à manger des choses qu'il n'aime pas. Ensuite tu peux rapidement trouver grâce à internet (donc une simple recherche) ou se trouve se dont tu as besoin, par exemple sur Google : "Aliments végétaux riches en fer."

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=aliments%20v%C3%A9g%C3%A9tariens%20riches%20en%20fer

Voilà, cherche l'information et tu l'as trouvera.
Et te laisse pas faire nom de dieu !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.