Faire l'amour dans un lieu publique sans ce faire choper par la gendarmerie.
Ancien membre
Alleeeez ! Je n'en suis pas fier mais je vais en donner deux de mon top 10.
N°? : Ivre, jouer à Indiana Jones en montant sur un bateau puis sur un canot de sauvetage pour prendre une photo Styleiiiiy... et l'homme saoul de tomber dans la seine alors qu'il ne sait pas nager...
N°? : Ivre, pour relever un défi, courir à poil sur le Pont des Arts à Paris. Et l'homme saoul, de terminer son exploit en jetant son pull sur la vitre d'une voiture qui ne veut pas le laisser passer...
Moralité: Ne pas boire, et surtout ne pas être un petit con qui se croit invincible ^^
PS: Pour ceux qui ne me croiraient pas: bat les coui****.
Ancien membre
Bah j'ai arrêté, quand on est trop con pour boire bah on boit pas 😃
Ancien membre
Si on était pas trop conscient ça marche ?
Parce que dans ce cas la je dirais, rentré de soirée du nouvel an et frappé chez les voisins en croyant vraiment que ce soit chez moi avec un string sur la tête, ils ont appelé la police, devoir expliquer à la police ce qui ce passe. :|
J'ai eu très honte.
Ou sinon aller demander a des gens dans la rue qui veut un plan cul pour un pari et qu'un vieux ne voulais pas me laisser partir et y croyais vraiment :|
Y a eu tellement de truc ^^'
Un peu, on est d'accord
Au mon dieu, j'imagine la scène du premier cas xDD
Sur le point des plan cul vous me battez, mais moi j'ai gueuler dans la rue pour délirer xD et j'ai même un jour bloquer une rue pendant quelque minutes xDD
Ancien membre
Je suis sorti en peignoire dans la rue parce que mon cousin avait piquer mes vêtements je le poursuivait😂
Pigeon Perdu :3:p j'aime ça, faurais que je le fasse un jour:p
Ancien membre
C'est pas des folies de ouf mais avec mes potes quand on galère on adore aller dans des magasins et demander n'importe quoi.. Demander si il vendent des petites Renault à 500€ dans un magasind de chaussures.. Prendre des têtes de triso etc 😂😂😂
Et là, ils sortent des chaussures Twingo :3
Ancien membre
Puis biiiien en articulant tu voit 😂