Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Cannabis

Comme beaucoup de jeune , certains sur ce site (dont moi) doivent se gazer le cerveau, ou au contraire rien du tout, et si on parler de votre consommation , et du fait que vous soyer pour ou contre? Perso je suis pour , consommateur depuis 3ans maintenant , j'me gaze , ajoute moi si toi aussi , on vas se tapper des barres , peace 😉
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
moi ossi je me defonce le crane jaime la wred cqan elle et pure je fume de la bombe lamnesia ace du shit qui sapel du nounours du coffi chop le pay bas ses les meulleur dqn se domain si tu veu passe tn num en priver tu vera bien des truc tkt pa la dessu si tu veuc de lq bnbe vien cher moi lol
Ancien membre
THC = produit dangereux et sous estimé, au même titre que l'alcool.
@farfateks Les taz (MDMA) j'en parle même pas de cette merde... avoir besoin de se droguer à l'amour quoi, voilà ou on en est.
Le LSD a au moins cet avantage de mettre une tellement grosse baffe psychologique qu'au moins le drogué est traumatisé des substances pour un moment (ou s'il ne l'est pas il ne fait pas long feu, le cramé sur-solide).

Et que je n'entendre pas la moindre connerie du genre "non mais ça ouvre des portes psychologiques".
Ouvre un livre, va parler avec un bon scientifique philosophe sur les bords, tu vas avoir l'impression d'avoir fumé 3000 joints et pris une cinquantaine de buvards.

Sauf pour les malades en phase terminale, pas la peine de toucher à tout ça.
- Modifié par Un_freaking_limited ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.