Ancien membre
Mon avis : J'trouve ça débile tous simplement, genre plus de 25 ans ça passe.
Ancien membre
t'es fou ou quoi papi mes meilleures potes ont eu leur gosses a 17ans et 18ans et j'peux te dire que ce sont les enfants les plus choux au monde
Ancien membre
Tu veux un enfant à 40 ans aussi pfff
Franchement faire un enfant avant 20 ans je le conçoit mal. Chacun son avis, si le couple est prêt à avoir un enfant que chaque parent est responsable et mature malgré leur âge et qu'ils ont les moyens de le faire sans le laisser à papi et mamie toute sa vie pourquoi pas. Moi je pense qu'il faut tout de même attendre un certain âge mais je suis peut être quelqu'un qui ne s'adapte pas au monde actuel.... Enfin vu ce qu'il devient c'est plutôt une bonne chose.
Ancien membre
Pk c'est si mal vu que ça. ?
Ancien membre
Euh je suis tombée enceinte à 17ans
Ancien membre
De quoi " je compte faire comment" je m'en sors très bien
Vaut peux attendre la 20 ene avoir une situation stable , un boulot là à 16 ans tu dépendras de tes parents , ton petit ami assumera peut être pas car à cet âge tu veux faire la fête tout ca donc c'est vrai qu'à 16 ans avoir un enfant n est pas là meilleur chose à faire
Ancien membre
avoir un enfant a 16 ou 17 ans c'est un crime franchement je trouve ça cool j'ai des amies qui ont mon age et plus jeune que moi qui ont des gosses et comment leurs enfants c'est de la bombe
Ancien membre
"c'est pas un crime" pardon
Ancien membre
Alors en aucun cas je dépend de mes parents et certes on veut profiter tout ça bah un enfant ça m'empêche pas de faire des soirées etc
Ancien membre
Vous savez même pas de quoi vous parlez !!!