Ancien membre
1) Depuis combien de temps es-tu avec ton copain ?
2) Les études c'est important donc bon..
C'est vrai que vous êtes jeunes, mais si ton copain a un boulot stable et que vous avez les moyens de vivre à 3, je le garderai perso.
Ancien membre
Ca commence déjà à faire un petit peu long mais rien n'est sûr, tes parents en pensent quoi ? Et les siens ?
mes parent ni les sien sont au courant on a peur de leur réaction
faut pas oublier aussi qu'on a que deux ans d’écart mais qu'il est majeur et moi mineur
Ancien membre
C'est un choix que toi et ton homme devez faire seuls ... après la réaction des autres, même de tes parents, tu t'en fou, même si ils sont bien plus affecté par la situation que nous autres "forumeur" c'est ta vie, à toi de voir si tu te penses capable de gérer cette situation (sans lâcher tes études pour autant d'autant plus que ton homme à un emploi stable) et donner à ton enfant la meilleur des situations possible (autant pour son équilibre affectif que pour ton équilibre psychologique)
Ancien membre
C'est vrai que c'est un peu tendu, personnellement je te dirai de ne pas le garder parce que tu dois d'abord profiter de ta vie, tu n'es jeune qu'une seule fois, les études ça se fait maintenant, tu auras tout le temps de pouvoir avoir un enfant
nous nous sentons capable de gérer ce bébé le problème et qu il est majeur et moi mineur si mes parent vont voir la police et porte plainte car je suis mineur il risque la prison et sans lui c impossible maman solo c inimaginable pour moi
je sais qu'il faut que je profite et tout mais en attendant ce bebe et la en moi et d'un certaine manière jsuis accrocher c mon bebe