Ancien membre
Les poils
Vous en pensez quoi des poils sur une femme ou un homme? Es ce que cela vous dégoutte? Vous trouvez ça naturel?Moi personnellement j'ai pris la décision d'arrêter de m'épiler, par ce que c'est chiant, long et ça fais trop mal mais j'ai aussi lu un article qui m'a fait prendre conscience de notre soumission par l'épilation. Je m'explique, certaine femme s'épile seulement quand leur corps sera vue par d'autre personne, en hiver on se transforme en choubaka. Une femme à arrêter de s'épiler et tout le monde la jugeai, lui disais qu'elle était sale. Elle était regarder dans la rue. Je trouve cela anormal et injuste. Même certaine féministe s'épile car le regard de l'autre est trop lourd à porter.
ça me choque de me dire que 10 personne/ 100 personne interroger trouve ça normal les poils et anormal de s'épilé.
Le reste trouve normal se s'épiler et même certain personne trouve ça anormal les poils. Chacun ces avis je suis d'accord mais que si peu de personne trouve anormal de s'épiler me choque.