Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

petit coup de gueule

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de vous sentir nul toute une journée ? Genre vous essayez de faire des choses mais elles se résument toutes à un vrai échec. J'ai essayé de me faire un look kawaii mais mes macarons ressemblaient à deux crottes asymétriques sur ma tête et mon eyeliner a finit sont trajet dans mon œil. Ca peut paraître totalement ridicule et certains peuvent surement me dire "Hey girl ! Il y a pire dans la vie genre les petites enfants affamés en Afrique !" mais vous avez forcement tous eu une journée pareille dans votre vie (sauf si vous êtes beaux/belles, intelligents/tes et que tout le monde vous aime alors vous pouvez bien allez vous faire f*****). J'ai essayé de mettre une robe et je me suis rendue compte que mes hanches étaient mal dessinées et que je ressemblais à une baleine dans ne robe. Y'a des moments où on a juste envie de rester blottis dans son lit devant son ordinateur, à rien faire que de se lamenter sur son sort. J'ai essayé de bosser sur le projet de groupe mais je n'ai fait qu'une production ridicule et tout le monde va se moquer de moi en me demandant pourquoi je m'accroche toujours à continuer dans ces études. On se sent tous mal au moins une fois comme ça, comme-ci on était rien, et comme-ci notre existence n'était qu'un vide sans aucune raisons de vivre. J'ai essayé de lancer la conversation avec mon crush mais il m'a mit un vent. Là je me sens mal, au plus bas, j'ai la tête tristounette et ça fait 7heures que je suis sur mon ordi.
Coup de gueule.
A toutes les personnes qui ont l'impression d'être des sous merde.
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Faut pas se mettre dans un état pareil 😢. Pour ton projet tu arrivera à faire un truc bien mieu j'en suis sur 🙂 et puis y a des robe qui t'iront super bien c'est obliger:p Aller tiens du chocolat:p
Ancien membre
J'ai voulu cuir mes cookies dans le four de mes proprios (je loue un appart). Genre là on s'dit "okalm j'vois pas le soucis". Je vous jure que putain de bordel de merde je me doutais pas que leur four était aussi chaud QUE LE MORDOR PUTAIN DE MERDE MES COOKIES ONT CRAMÉS (désolé, c'est toujours dur de perdre des enfants, je suis un peu émotif). Genre, ça sentait bon le gâteau je commençais à être fière de moi, genre j'avais enfin réussi à faire de la vraie cuisine quoi, pas des foutues pâtes. Et là. J'ouvre le mini-four, on se serait crus dans une barbecue party, sans les merguez et les gros monsieurs torse-nu, mais avec la fumée itout. Et ils étaient là. Noirs comme du charbon. Quatre petits cailloux. ALORS QUE LE DESSOUS ÉTAIT MÊME PAS CUIT.
Sinon j'ai un partiel demain et j'ai pas révisé, je suis un désastre sur pattes mais j'adooore.
Donc t'inquiète, on est beaucoup à avoir eu une journée de merde, ça va passer.
Sinon quand je déprime j'appelle @tnecnivs et sa voix du sud me réconforte.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.