Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Souffrance endurer par beaucoup mais reveler par peu

Pourquoi vivons nous dans un monde d'apparences ?
Dans un monde où le physique devient plus important que la personnalité .Je ne pense pas que le physique change quelque chose d'une personne .On est tous égaux , c'est pas parce que quelqu'un est jaune ,gros , maigre qu'il ne reste pas moins humains .
Pourquoi vous moquez des autres ? Mettez vous un peu a leur place , à la souffrance qu'ils doivent endurer , à cette peur de sortir , à ce manque de confiance en soi .
Vous avez une telle facilitez à vous moquez que vous en oubliez totalement les répercutions que cela peut avoir .
Nous n'en parlons pas assez de toutes c'est personne qui souffrent de discrimmination et qui font jusqu'au sucide .
Je suis assez bien placer pour parler de cette souffrance et de discrimmination car j'en subit tous les jours .
S'il vous plait dites moi que dans ce monde il reste des personnes qui ne s'arretent pas sur le physique ....
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Le physique est la première chose que l'on voit d'une personne, et il nous influence qu'on le veuille ou non malheureusement... C'est pour ça que quand on vient me parler je ne regarde ni le profil ni la photo, pour pouvoir me faire ma propre opinion de la personne sans être influencée par son physique justement... Je ne regarde qu'après un bout de temps, parce que ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur le nom d'une personne avec qui on s'entend bien.. Que celui-ci soit plus ou moins agréable à regarder ne changera pas mon opinion.. Parce que si la personne est belle de l'intérieur.. Alors il s'en dégagera la même chose du physique.. Il suffit de savoir regarder.. Je ne sais pas si c'est très clair mais tout ça pour dire que oui.. Il existe encore des gens qui ne s'arrêtent pas au physique et qui aiment une personne pour ce qu'elle est.. Et je suis certaine de ne pas être la seule à voir les choses comme ça.. 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.