Forum Libre expression

Forum Libre expression

La mutilation , comment arrêter ?

Bon je vais pas passer par quarante mille chemin , je me mutile , depuis deja 2 ans , et je venait d arrêter , mais j ai perdu mon grand-père il y a de sa deux jour et maintenant je ne m arête plus . J ai envie que mes proches voient mes cicatrices ,pour qu'il m aide , mais je les caches . Je ne sait plus m arêter , j en peut plus , je suis a bout , je n arrive plus a me battre , perdre 6 membre de la famille en meme pas une année c est plus possible, je vais finir par me tuer ... on me conseille d aller voir un psy , mais il vont m envoyer dans un hopital pour les fous et j en ai pas trop envie , je ne suis pas fou , j ai juste pas eu l aide qu on donne aux autre , l affection qu on donne au autre , et j en peux plus. Aidez moi !
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Un psychologue n'est pas la pour te mettre en asile à moins que tu ai des problèmes psychologique, la tu cherche juste à vouloir parler à tes proches sans savoir comment faire, tu essaye d'attirer leur attention mais tu as peur de leur regard donc tu te cache. Donc je vois 2 fois : tu peut prends ton courage à 2 mains et tu vas leur parler et exprimer ce que tu ressens ou tu vas voir un psychologue à qui tu te confira et qui te ferra avancer doucement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.