Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (34) Réagir
Ancien membre
@ophelie-8 Bah le caractère,le physique enfin c'est un tout jpeux pas avoir un style de fille défini ^^
Ancien membre
Les escargots je trouve
Non tout dépend de la fille en elle même, son caractère ses habitudes et son physique
Meme si la plus part consacre 80% de le critères sur la beauté "physique"... 2016
Non tout dépend de la fille en elle même, son caractère ses habitudes et son physique
Meme si la plus part consacre 80% de le critères sur la beauté "physique"... 2016
- Modifié par
SweetCoconutS
(
)
Ancien membre
Alors tout d'abord faut quelle est voilà les putins de boobs et putin de fesses pour faire passé le stress le soir tas vu ! Ensuite j'veux quelle sois blindé de maquillage en mode grosse tepu qui assume pas son vrai visage. Ensuite j'veux quelle parle comme Nabila, genre un peu conne sans savoir placé une phrase avec le moindre sens. Et là c'est parfait ! J'adore la médiocrité enft. *0*
Ancien membre
@ophelie-8 Jsp mdr déjà t'aime bien son caractère,tu le trouve beau(c'est mieux 😂) tout ça quoi,enfin normal 😶 ^^
Ancien membre
moi j'aime beaucoup les mecs bruns et grands, enfin plus grand que moi mais c'est pas compliqué
après si il est bien foutu qu'il a des abdos et qu'il est matte de peau cest un +
j'aime bien les mecs d'origine espagnol ou les rebeu ahah 😜
après il faut qu'il soit drôle c'est un +, humble compréhensif à l'écoute....
après je pourrais avoir pleins d'autres critères mais qui sont pas très importants se serait juste des + 🙂
après si il est bien foutu qu'il a des abdos et qu'il est matte de peau cest un +
j'aime bien les mecs d'origine espagnol ou les rebeu ahah 😜
après il faut qu'il soit drôle c'est un +, humble compréhensif à l'écoute....
après je pourrais avoir pleins d'autres critères mais qui sont pas très importants se serait juste des + 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.