Forum Libre expression

Forum Libre expression

distance

Pas forcément besoins de conseils, ni d'avis, je voulais juste raconter mon petit problème actuel et en anonyme ici c'est plus simple que devant mes potes qui se moquent de moi à longueur de journée dès que je leur parle d'histoire de cœur, de plus, je ne veux pas que mon entourage sache (pour pas qu'on m'embête encore une fois). Merci de votre patience si vous lisez ce petit texte.

En aout environ, je me suis inscrite sur un site pour correspondants dans d'autres pays et je suis tombée sur un américain assez sympathique. On s'est échangé nos snap et ça fait trois mois environ qu'on se parle tous les jours mais évidement avec le décalage horaire ce qui donne des discussions assez espacées. On parle de banalités, de cours et nos discussions ne volent pas haut parce que je suis assez mauvaise en anglais. Pourtant ça fait quelques temps que je suis rendu compte que je me suis beaucoup attachée à ce garçon mais genre vraiment attachée. Les problèmes : la distance et la différente culture. J'en souffre assez et j'ose espérer des sentiments en retour alors que tout est contre moi.

Voilà.
Juste besoins de dire ce que j'ai sur le cœur. Parfois ça aide à porter le chagrin.
Merci ^^

Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.