J'aurais voulu être un mec.
Oui, j'aurais voulu être un mec.Plusieurs filles voudraient être des mecs et pour diverses raisons : voir comment ça fait, tester des trucs "de garçons", ne plus se prendre des remarques,... si on demande à plusieurs filles si elles voudraient être un mec le temps d'une journée, la plupart diront oui juste pour l'expérience...
Je considère alors mon désir d'être un garçon différent du leur. Non pas que je suis unique dans cette situation mais je fais partie de ces filles qui aurait vraiment voulu être un mec.
Si on me demande pourquoi, je n'ai pas beaucoup de raisons à donner. Tout ce que je peux dire c'est que je me sens mal dans ce corps de femme et que c'est un poids pesant chaque jour. C'est pas très élégant mais je le sens dans mes tripes, ce désir d'être un gars. Dès que je m'imagine garçon, j'ai un sentiment de liberté différent et apaisant. Pourtant je ne changerais pas de sexe pour cela, je suis née fille et je resterais fille, non pas que j'ai quelque chose contre les personnes qui changent de sexe au cours de leur vie, au contraire c'est une magnifique initiative de leur part si ils se sentent mal comme ils étaient, mais tout simplement parce que j'ai grandis fille, j'ai eu une enfance de fille et j'aurais voulu avoir une enfance de garçon. Je sens ce désir dans mon comportement et mes habitudes, pensées.
Certains se diront que c'est inexpliqué et que je n'ai rien à leur envier, qu'être une fille au contraire c'est génial et pleins d'autre chose mais je le redis, ce désir est au fond de moi et me fait regretter d'être née comme je le suis.
J'avais juste besoins d'exposer ce petit problème qui me tortille ^^