Forum Libre expression

Forum Libre expression

J'aurais voulu être un mec.

Oui, j'aurais voulu être un mec.
Plusieurs filles voudraient être des mecs et pour diverses raisons : voir comment ça fait, tester des trucs "de garçons", ne plus se prendre des remarques,... si on demande à plusieurs filles si elles voudraient être un mec le temps d'une journée, la plupart diront oui juste pour l'expérience...
Je considère alors mon désir d'être un garçon différent du leur. Non pas que je suis unique dans cette situation mais je fais partie de ces filles qui aurait vraiment voulu être un mec.
Si on me demande pourquoi, je n'ai pas beaucoup de raisons à donner. Tout ce que je peux dire c'est que je me sens mal dans ce corps de femme et que c'est un poids pesant chaque jour. C'est pas très élégant mais je le sens dans mes tripes, ce désir d'être un gars. Dès que je m'imagine garçon, j'ai un sentiment de liberté différent et apaisant. Pourtant je ne changerais pas de sexe pour cela, je suis née fille et je resterais fille, non pas que j'ai quelque chose contre les personnes qui changent de sexe au cours de leur vie, au contraire c'est une magnifique initiative de leur part si ils se sentent mal comme ils étaient, mais tout simplement parce que j'ai grandis fille, j'ai eu une enfance de fille et j'aurais voulu avoir une enfance de garçon. Je sens ce désir dans mon comportement et mes habitudes, pensées.
Certains se diront que c'est inexpliqué et que je n'ai rien à leur envier, qu'être une fille au contraire c'est génial et pleins d'autre chose mais je le redis, ce désir est au fond de moi et me fait regretter d'être née comme je le suis.

J'avais juste besoins d'exposer ce petit problème qui me tortille ^^
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Ca peut paraitre idiot ou autre mais la premiere chose qui me vient a l"esprit c'est qu tu es nee fille pour une raison, ( tu n'aurais peut etre pas supporter d'etre un garcon a l'inverse vois tu ou autre chose ) apres je respecte juste tes pensees et ton ressenti mais si tu es une fille c'est bien pour quelque chose si je puis dire ^^
@noctis en effet en étant garçon j'aurais peut-être préféré être fille mais je ne le saurais jamais car je suis fille et là je veux être garçon ^^
je suis fille parce que mon papa à laissé un chromosome X dans ma maman ^^ quelle poésie
Ancien membre
En fait t'es juste transgenre.
Si t'arrive a avoir des hormones t'aura tout d'un mec (la tête, la voix, etc..) sauf les parties génitales évidemment et faudra t'opérer pour virer les seins probablement.
Evidemment si tu veux être un mec juste pour "pisser debout" comme cité précédemment c'est stupide.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.