Forum Libre expression

Forum Libre expression

Question ?

J'ai une question on fait comment pour oublié une personne qu'on a aimé mais qui nous a fait du mal ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
C'est ça, le temps le fera pour toi en attendant essaye de ne pas y penser, fait autre chose, efface cette personne de ta vie (efface son numéro, désabonne toi de tous réseaux sociaux)
Ancien membre
Je suis un peu dans le même cas que toi .On m'a fait énormément souffrir .Pendant lgtje faisais plus confiance a personne , j'avais plus confiance en moi , en ce que je Valais . Je passais mes nuits à pleurer mais j'ai compris il y a peu de temps que au finale ça sert à rien ça .Que justement on doit apprendre de nos erreurs , il faut réapprendre à faire confiance aux gens car sinon tu va sombrer .Ça prendra du temps de refaire confiance aux gens mais ça viendra .
Si tu veux en parler vient en PV 😉
Pleurer c'est normal à part les mytho qui ne pleure jamais je ne connais personne, "lâche toi" une fois par jour ça te ferra le plus grand bien. Pour la confiance je te conseille de parler a plusieurs personne qui ne se connaissent pas et de leurs en dire un petit morceaux différent à chacun. Ça te permettra de ressouder des amitiés fortes et que ça ne se sache pas (si tu souhaite le cacher). Pense aussi éventuellement a des profs que tu "connais" et qui son sympa. Pour ma part j'avais refuser venant de ma PP à l'époque et j'étais aller lui expliquer 2 semaine plus tard car elle se fessait vraiment du soucie pour moi (on a discuter 1H). Elle m'a dit entre autre que j'aurai jamais du venir en cours vus les circonstances. Enfin bon, tous ça pour dire attrape les perches que les gens te tendent, ils essayeront de t'aider
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.