Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Débat sur le racisme.

Bonjour,
En fait, étant en 1ère j'ai des TPE en fin d'année ! Mes TPE portent sur le racisme. J'aurais aimé savoir ce que vous vous pensez sur ce sujet. Ce petit post n'est pas pour le mettre sur mes TPE, mais juste pour débattre un peu sur le sujet, qui je pense est en plein dans l'actualité. 😉
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Le racisme, c'est comme les noirs, ça ne devrait pas exister.
Plus franchement, je pense que certaines personnes éprouvent cette haine envers un autre peuple, ou même une religion ou n'importe quoi encore, sans aucuns fondements, souvent quand tu poses cette question "Pourquoi es-tu raciste?" à un raciste, il va essayer d'argumenter sans ne trouver réellement de quoi faire.
- Modifié par Humanoide ( )
Ancien membre
@humanoide Je trouve aussi que la plupart des racistes ont une haine sans aucun fondement. Ce qui m'exaspère, c'est que des gens osent se sentir supérieur alors que on est tous un être humain et on a donc le même niveau ! Et différencier des personnes aux niveaux de leurs couleurs de peau, leurs cultures, religions et bien d'autres choses..., c'est complètement insensé ! Ce qui fait la beauté humaine est sa diversité !
@noix-de-coco Je suis d'accord avec toi on est tous égaux !
Ancien membre
Oui, c'est bien vrai, mais tu sais, ces personnes sont probablement dépourvues d'une logique qui permet de réfléchir correctement, après, c'est leur problème.
Nous sommes dans un pays libre, je ne peux rien dire sur les racistes, même si, à mon avis, ce n'est que connerie. @marc-marc-1
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.