Forum Libre expression
Réactions (32) Réagir
Ancien membre
- "tous les terroristes sont musulmans" : est ce qu'il suffit de dire "je suis musulman" pour l'être OU est ce qu'il faut prouver que l'on est musulman (en respectant les principes de cette religion) ? Est ce que tu peux considérer "musulman" un mec qui tue des enfants, des innocents...etc ? Absolument pas. C'est pas parce qu'il se dit "musulman" qui l'est vraiment.
- "des agissements pas très corrects de la part de beaucoup d'arabes" : Aaaah, si seulement les gens pouvaient arrêter de regarder la télé, et d'être hypnotiser par les médias, il y aurait moins de conneries dans leur crâne.
C'est les médias, la télé, les politiciens qui fabriquent le racisme.
Les plus grands terroristes dans ce monde, ce sont tous ces Hommes, riches, menteurs, et manipulateurs qui gouvernent nos pays.
Bon j'arrête, peace
- "des agissements pas très corrects de la part de beaucoup d'arabes" : Aaaah, si seulement les gens pouvaient arrêter de regarder la télé, et d'être hypnotiser par les médias, il y aurait moins de conneries dans leur crâne.
C'est les médias, la télé, les politiciens qui fabriquent le racisme.
Les plus grands terroristes dans ce monde, ce sont tous ces Hommes, riches, menteurs, et manipulateurs qui gouvernent nos pays.
Bon j'arrête, peace
Alores ceux qui sont surtout racistes sont les américains, les européens ne sont ps très racistes en soit et la flemme d'argumenter enfin tu écris mal bisous bb
Ancien membre
@missquinn-ayumi moi je suis pas vraiment raciste j'aime juste pas que deux religions se melanges
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.