Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Mon crush aime une amie

Comme le dit le titre mon crush est sur une amie.Au début il venait taper l'incruste dans notre groupe de pote prc il en connaissait, puis on est devenu "pote" et mtn on se parle normalement et on se fait la bise. Un jour il m'a dit qu'il aimé une de mes amies et au début gt contente pour eux et j'ai voulu de mon pleins gré leurs arrangé un coup. Et quand j'ai parlé de lui a mon amie (qui est une amie proche) elle m'a dit qu'elle aimé un autre gars et que lui aussi avait des sentiments pour elle (le gars en question est pas mal). Donc elle m'a dit que je devait sortir avec l'autre qu'on irait bien ensemble et que comme ça ct mieux pour elle. Et je c pas pourquoi mais l'idée ne m'avait pas repoussé mais bien sur j'ai fait comme si je m'en foutais de lui. Donc c comme ça que j'ai découvert que j'avais des sentiments pour lui.Seulement je sais que ma pote ne l'aime pas mais quand il m'a demandé j'ai gardé le mystère et il a deviné que son adversaire avait déjà gagné. L'autre jour on jouait à action vérité avec 2 pote (fille et gars) et la meuf m'a dit d'aller faire un câlin à mon crush (personne ne c que je crush sur lui) du coup je lui ai gentiment demandé "je peut te faire un câlin ?"et il a accepté avec plaisir. Pour le câlin j'ai voulu me défaire de c bras mais il me lachait pas 😂 ensuite la meuf à dit "si ct moi il aurait pas voulu" (la meuf été en kiff sur lui en un moment) et il a répondu "j'aime faire des câlin mais qu'au femmes" et gt hyper gênée. Ensuite gt en train de parler de je ne c quoi avec mon pote mec et lui, ce jour là je portait une chemise blanche (rien de plus normal) bh mon pote me regarde les seins et fait "ont dirait pas comme ça mais ta des seins enfait" et à ce moment là mon crush regarde ma poitrine ! Et après il fait sa Christina cordula ce con 😂😂 et il regarde mes hanches et mes fesses ! Fin gt grv gênée. Bon s'il faut ct rien hein ?! Mais je c pas quoi faire prc il me plaît grv. Je doit le dire à mon amie (je peut lui faire confiance) et la elle me dira "j'avais raison t en kiff sur lui" prc elle dit que qnd on parle de lui j'ai les yeux qui pétillent 😂😂. Et puis imaginons on se met en couple, sa va faire bizarre de se dire qu'il aimait mon amie. Svp répondez moi aidez une fille inconnue
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Peut etre qu'il est timide de te dire qu'il cracke pour toi et il essaye de te rendre jalouse en utilison ton amie, je connais un ami comme sa et crois moi il va prendre du temps pour faire le premier pas donc je te conseil de le faire toi
Ancien membre
Nan lui c le style de mec qui est sur de lui et qui lâche pas sa proie, il l'aime vrmt et il fait tout pour lui plaire... Franchement le meilleur des trucs c que je l'oublie tant que c neuf pour moi, au mieux on est de bon potes
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.